JE SUIS LA :C :C
Vue imprimable
JE SUIS LA :C :C
on peut allé la voir ci tu veux
moi aussi :)) :)) :))
Ouais ca me dirait bien. ;)
Tu me diras quand tu peux. ;) Un week end de preference. ;) Pas le prochain je suis pas la. :))
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pas la :cri: :cri: :cri: :cri: il bosse lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
v'la les grands esprits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :D :D :D ;)
TITOUNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ :cri: :cri: :cri:
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy titouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
OUI alain on est la :C :C :C
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) cache cachez !!!! :)) :))
cool!!!! :D pour une fois qu'on t' a , on te lache plus !!!! :D
et bien pour une fois :C :C
Bon les vieux je vous laisse! :)) Bonne nuit. :))
Titoune bonjour chez toi. ;)
Seb je t'appelle dans la semaine. ;)
Steph tu me tiens au jus pour qu'on aille la voir. Bonne nuit à tous et a tres bientot. ;)
alain ta vu il et la mavpy :/ :/ :/
excuse moi titoune !!! pour une fois qu'on vous a ensemble , on vous lache plus !! :D :)) :C :)
on va les mariés !!!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c cool on pense a nous :C :C
je fais pas la femme :cri: :cri:
oui alain on va ce mariee nous deux mavpy et titoune :cri: :cri: :cri: :cri:
mavpy fait la femme jusqu a minuit et moi l homme jusqu au matin :)) :)) :)) :))
les ptit qu on aura on poura les vendre tres tres .....................chairessssssssssssssssssssss sa sera une cuver tres rare :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
11petites hybrides pour demain :C :C :C :C siffleur couve souchet couve aussi :C :C :C
Jeune cabanier passionné recherche nuit du dimanche au lundi dans le 17 si possible avec loyer inferieur a 300 euros. Me contacter au 06 82 27 62 61. Par avance Merci.
--------------------------------------------------------------------------------
sa c cool
moi normalment fin de semaine les ptit oies
je revein mais poulet :C :C :C :C
pour moi ces cool :C :C :C
il et parti fumer :G :G :G :G :G :G :G :G
comment von les oie?
elles ont du se refaire une baute :fou: :fou:
oui c vrai je vai fumer :G :G :G :G
oui bien belle mais le mal je le trouve bizard :/ :/ :/
ta pas arreter alors fumier :G :G
dans quel secteur du 17 il cherche thibault !!! ;)
ta une nuit sur charron alain
quand il se parle , c'est pour régler leurs comptes !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
logiquement oui titoune !!! pas facile a trouver !!! ;)
on va dire a 90% !!! :C
oui surtout dans les bonne tonne :)) :)) :fou: :cri: :cri:
pas fait
qu'est ce q'est pas fait titoune ? :/
non j ai pas arreter
j ai fai une reaction au taitement donc pour le moment je me soigne l estomac (ulserre) et apres on vaira avec mon doct... comment reprendre le taitement