-
[QUOTE=sarcelle caro;1658068]mardi de noel pas etait,et le jour de l ans arriver minuit mas ras entendu 3a 4 coups mais je ne lache pas l affaire j attend le froid pour voir et juger.......mais pas decu pour le moment ,comme je tes expliquer je m en sort pas male pour une premiere année la bas sachant que c est pas la meilleur,mais bon le huttier fait beaucoup dans une instalation[/QUOTE]
j'espere qu'il va venir le froid
-
[QUOTE=scooby;1658071]j'espere qu'il va venir le froid[/QUOTE]
oui sa va venir ,etre patient ,je pense q autour de la lune le froid devrait s instaler.....!!et la des wiouu wiouu partout....!!:)
-
[QUOTE=scooby;1658070]il y a eu une mare bien agrandi pas loin de chez toi[/QUOTE]
C est la mienne scooby
-
[QUOTE=SR;1658082]C est la mienne scooby[/QUOTE]
dons il y a encore une hutte entre toi et Cressent
-
[QUOTE=SR;1658082]C est la mienne scooby[/QUOTE]
t'arrive a tirer ton epingle du jeu avec les trous
-
[QUOTE=scooby;1658085]t'arrive a tirer ton epingle du jeu avec les trous[/QUOTE]
Non deux cartouches nous suffisent pour la saison :)
-
[QUOTE=SR;1658087]Non deux cartouches nous suffisent pour la saison :)[/QUOTE]
c'est deja mieux que rien :fou:
-
[QUOTE=scooby;1658089]c'est deja mieux que rien :fou:[/QUOTE]
Non je déconnes, les trous ne sont pas un problème pour nous même si on fouraille moins qu'eux. On est à plus de 100 mètres de la première
-
[QUOTE=SR;1658091]Non je déconnes, les trous ne sont pas un problème pour nous même si on fouraille moins qu'eux. On est à plus de 100 mètres de la première[/QUOTE]
j'ai un peu de mal a me resituer ca fait un petit moment que je traine plus dans le coin
-
[QUOTE=scooby;1658092]j'ai un peu de mal a me resituer ca fait un petit moment que je traine plus dans le coin[/QUOTE]
depuis que la casse a disparue :D
-
[QUOTE=c.h;1655785]merci de tes conseils bon reveillon à toi et tes proches :fou:[/QUOTE]
alors tu as essayé
-
Salut les hâbleux, je verrai bien du wiou wiou demain soir venu tout droit d'Angleterre
-
[QUOTE=nenette80;1658244]alors tu as essayé[/QUOTE]
non je vais appelé cette semaine
-
Retour du Hâble et une belle breuille quelques coups en début de nuit puis le désert. Bien mangé, bien rigolé bu juste ce qui faut et avec la lune les gibiers nous ont offert un super concert toute la nuit ça fait plaisir
-
Salut les hableux, ç1 a donné quoi cette nuit ?
-
[QUOTE=SR;1661266]Salut les hableux, ç1 a donné quoi cette nuit ?[/QUOTE]
il parait que la petite hutte derrierre les trous est de nouveau huttée du a des infos.
-
Salut scooby, je ne vois de laquelle tu parles. Celle qui est dernière les trous ( la première) a été détruite depuis bien longtemps
-
[QUOTE=SR;1661410]Salut scooby, je ne vois de laquelle tu parles. Celle qui est dernière les trous ( la première) a été détruite depuis bien longtemps[/QUOTE]
celle entre l'ancienne Meyer et les trous
-
Salut les hâbleux, de retour de belgique pour un déplacement avec le taf. Ce n'est certainement pas un scoop mais y n'a du gibier à 50 km de la frontière ! Les pâtures sont pleines de flottes et 4°c le matin pas une gelée donc le paradis pour eux . Vu de belles boules de sarcelles, rieuses, courlis, souchet et CV.
-
[QUOTE=SR;1662852]Salut les hâbleux, de retour de belgique pour un déplacement avec le taf. Ce n'est certainement pas un scoop mais y n'a du gibier à 50 km de la frontière ! Les pâtures sont pleines de flottes et 4°c le matin pas une gelée donc le paradis pour eux . Vu de belles boules de sarcelles, rieuses, courlis, souchet et CV.[/QUOTE]
c'est du gibier de remonte :fou:
-
[QUOTE=nenette80;1662887]c'est du gibier de remonte :fou:[/QUOTE]
Pourquoi ils sont descendus ?
-
[QUOTE=SR;1662899]Pourquoi ils sont descendus ?[/QUOTE]
bientot :( mais ca sera fermé
-
[QUOTE=nenette80;1663759]bientot :( mais ca sera fermé[/QUOTE]
Quelle saison de brin :cri:
-
Salut les hâbleux, d'après mes échos ça a tirer un peu sur le hable mais ça n'a pas été une nuit si intense que ça et surtout les tirs ont été cantonnés par secteur! Allez en route pour très certainement la dernière de l'année pour moi. Snif snif ça fait toujours un petit pincement au cœur :cri:
-
Salut Myke, si tu veux venir avec Seb et moi ce soir, il y'a une place pour toi ;)
-
Une belle breuille pour la dernière de l'année. Détaché à 6h00, même pas 10 coups entendu.
-
salut à tous
je suis à la recherche d'un tour de hutte sur le hable, dans le secteur "lenne" "leulliet", "mare à canard" ...
si vous entendez quelque chose ou si vous avez un tour, merci de me laisser un MP
merci à tous, bonne fin de saison en esperant que quelques memeres traineront, sinon bonne repro à tous !
-
[url]http://dubleudansmesnuages.com/?p=5708[/url]
le canard c'est nous, le chien le conseil d'état. Vivement que l'on sorte de cette Europe de merde
-
[URL]http://gascon.blog.lemonde.fr/files/2008/03/canard-chien.1206006075.jpg[/URL]
Plus simple comme ca j'arrive pas a mettre la photo
-
[QUOTE=SR;1666370][URL]http://dubleudansmesnuages.com/?p=5708[/URL]
le canard c'est nous, le chien le conseil d'état. Vivement que l'on sorte de cette Europe de merde[/QUOTE]
mais quand tu votes contre ils en tiennent pas compte regarde le dernier traité
-
[QUOTE=scooby;1666393]mais quand tu votes contre ils en tiennent pas compte regarde le dernier traité[/QUOTE]
desolé pas mais,meme si
-
salut sr c était prévus d y aller avec seb demain
-
[QUOTE=myke;1666395]salut sr c était prévus d y aller avec seb demain[/QUOTE]
Salut Myke, oui je sais Seb me l a dit la semaine dernière. Il m a raconté aussi quelques nuits sympathiques que vous avez eu à ma hutte ;). J' espère que l'on s en fera une ensemble l'année prochaine. Si tu veux te faire un tour un jour avec t'un piot tu sais ou est la hutte et sais ou aller chercher les clés :fou:
-
Salut Scooby, parlons en des votes. Culé d'écolos ils ont un putain de pouvoir c bâtards la. Ils font à peine 4% des voies mais ils ont des ministres et un groupe a l.assemblée national.
-
[QUOTE=SR;1666436]Salut Scooby, parlons en des votes. Culé d'écolos ils ont un putain de pouvoir c bâtards la. Ils font à peine 4% des voies mais ils ont des ministres et un groupe a l.assemblée national.[/QUOTE]
salut
tu sais les politicards et nos dirigeants savaient que ca allait se terminer comme ca
les dindons c'est nous :(
-
Salut les Hâbleux, ça commence a sentir bon vivement jeudi. Sorti hier les affaires de chasse histoire de se mettre dans l'ambiance du coup chu tchien il fait des bons comme un cabri dans le garage. Lui aussi il hâte que ça commence
-
[QUOTE=SR;1673695]Salut les Hâbleux, ça commence a sentir bon vivement jeudi. Sorti hier les affaires de chasse histoire de se mettre dans l'ambiance du coup chu tchien il fait des bons comme un cabri dans le garage. Lui aussi il hâte que ça commence[/QUOTE]
en effet ca commence a demanger...............
-
slt les hableux sa sent bon............vivement .......
:fou:
-
Bonsoir. Connaissez vous la hutte a louer sur le bon coin? merci
-
[QUOTE=sarcelles80;1673915]Bonsoir. Connaissez vous la hutte a louer sur le bon coin? merci[/QUOTE]
Bonjour celle sur Woignarue ?