ps: la boulange, si tu monte demain,privilégie une attache pirate speciale siffloux il doit en trainer qq un :)) :)) :))
Vue imprimable
ps: la boulange, si tu monte demain,privilégie une attache pirate speciale siffloux il doit en trainer qq un :)) :)) :))
yes nic :D sa a bien bricolé dans ce coin la vendredi ;) t'as dut aller chez la.......
ludo je va a chu hable,demain :fou:
la.......??? (à moins que ce soit un nom d'établissement ;) ) moi je ne connais que le proprio, il me permet d'y aller 1 ou 2 (enfin j'espère ;) ) fois par an.
On avait vu de tres belle boules de siffloux l'aprem :C :C :C :C :C :C
mais la nuit a été bizarre :/ :/ quand ça chantait pas: ça posait! mais quand ça chantait: ça posait pas :/ :/ :/ :/ et en plus je ne parle pas des cv car j'avais qu'une CC à l'eau mais je parle des sauvages! :/ J'ai toujours pas compris :P :))
bonsoir le boulanger et les gars de la team :))
qui c est qui connait la hutte a poiret
peu importe la hutte nic ;)
nous samedi ,on avait un peu de chant,a cage,puis quelques siffleurs qui donnaient bien
pour le chant ,c'est toujours la roulette russe,mais quand y a coktail vent plus pas de lune,on peut en mettre
on a eu pas mal de poses et c'est assurément les canes qu'on fait le boulot
salut ch l'oujon ça va mieux?
oui mai pas encore sa mais samedi je serai la je croit :cri: si bien je te tien au jus :))
se matin j etais au hable les marre bien gelee les signes etaient dessus donc elle etais assez epaise :fou:
tu crois que ça vaut le coup de faire en dégel? siffleur
Salut la team :)
Bien recus ton mail Ludo :C
Bon chu bien crevé aujourd'hui mais j'ai pas la créve :)) ( étonnant )
tusais je me pose la meme question que toi si il y as du vent je deglace mais pas de vent sa reste comme sa tu as du monde se soir labas :)) :)) :)) :))
oui,l'équipe du dimanche a permuté sur mon tour du lundi,le dimanche y vont a cochons :cri: c'est pour ça que des fois on les voyait pas a la hutte,hier ,il y avait personne et il y a eu quelques coincs qui roulaient :T
philou m'a foné,les gars n'ont pas déglacé
chez l.... le gars a passé son aprém a faire un dégel
on verra qui , demain a fait bingo :))
on verras demain si la marre est aussi propre que la semaine derniere je vais arriver de bonne heure car si ilfaut deglace le temp passe vite :)) :)) :))
bin j'espére qu'on a pas fait le con :cri: hein ludo :)) :))
on a arrosé tout azimut :)) :))
pis il a fallut allé queur
jean jean a bien essayé de faire le rétriver :cri:
mourrir noyé a sn'ache :T
donc bibi a fait style brise glace :)) :))
mais cha fondo bien hein ,a m n'idée ca va aller :cri:
wé c'est sur que la glace ne dois pu être trop solide ! :D
En tout cas j'espere qu'ils n'ont pas éssayé de monter dessus :)) :)) :))
question le boulanger quelle kin a til ete voir le poste d obeservation a conchil pas loin de cher toi :))
ouiche ,le blankaert a coté ,c'est du pipi de chat :)) :)) :C
et les patures sur la route de fort mahon? :)) :cri:
je te dis pas ch'loujon,te vas pas me croire :)
jamais vue autant,de jour :C
moi nn plus petit tour avec les copains surprenent ken jai vu sa
tuprend des sarcelles demain car j ai peur avec se froid avec des pure cela est fragile :fou: :fou: :fou:
hé le boulanger rien que du sifflous qui et la :cri: :cri:
non je prend que 2/3 hybrides;je sais pas mais je le sens pas demain :/
faudrait pas que ça s'éternise ce froid :T
faut un temps mort ;)
qui etait ch'loujon,philou a fait un tour a chl'hutte,n'as rien vue
y sront core la ,mais té les verra plus :D
le boulanger Posté le Ce soir 19:26
LE gibier est là .....Maintenant je te rejoints , faudrait pas que le froid s'intensifie trop
Quand faut travailler le gibier avec tes coincs c'est :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bonsoir a tous au passage ;)
salut la boulange bon bonne semaine pour tout le monde :C :C a priori des oignes en masse mais en ce moment je prend pas beaucoup de sarcelles pourtant sont costeau au froid ya des oignes chipot et pnard aussi en majorite moins de sarcelle c est chiant c est mon fond de commerce :C enfin tres bonne semaine pour moi :fou: ;)
par contre les jours a venir plus pareil deja la nuit d avant deviennent mefiant :fou:
et tant mieus je les preferes malins j adore ca :fou: ;)
salut niro :D on se doute que t'as fait le plein d'images :)) :C :C
salouté chourdé :D
demain tes dans min coin le boulanger je pourait pas passer te voir mais je serait en vacances fin du mois viendrais te faire un petit coucou :fou: ;)
;) ca marche niro
ete faire un tour avec michel vue 3 courlis 2 sarcelles 2 becasses pour la boulange.......................
alors totof tu vas bien depuis le temp que je t ais pas vue la sante sa boum :)) :)) :)) :))
oui ca va bien j;attend demain soir
ça sera sera ce soir totof :D on est déja demain :))
bon alors les gars ,on le joue comment :))
petite attache soft,
petite agressivitée
tite soirée cool,
maintenant :D si les riris ouvrent les hostilitées :)) :)) :)) :C
avé les braves :D merde a vous ché pétrisseux :)) :)) :)) laissez les riris tranquilles ;)
salut la compagnie la boulange tu est pret pour se soir on dirais qui as moins gele que les jours avants et ludo dejas leve :)) :)) :)) :)) :))
:D laissez les riris tranquilles :)) :)) :)) :))
la derniére que j'ai emmerdé a bien 3 ans :)) :))