Slt à tous ! Nuit coté 35, très calme à part l'orage en début de nuit et le gros vent de SW. Pose une sh à 7h. A+
Vue imprimable
Slt à tous ! Nuit coté 35, très calme à part l'orage en début de nuit et le gros vent de SW. Pose une sh à 7h. A+
ras en baies a part quelque bécasine!!!!!
je croi que c est partout pareil
salut a tous me revoila sur pied
salut se bien rétabli jespere!!!!
ça fais plaisir de te revoir t d'attaque car ce week nordest a fond
bonjour la baie
salut SE alors tu te reposes bien??
ce mat , petit tour a la becassine sur les herbus , j y suis allé gentiment mais y a plus d eau sur les marouillis :triste: vu quelques barges et pas mal de canards dinde
salut la baie bien calme ici
Slt à tous ! Joli temps pour la semaine prochaine :C
salut a tous , quelques coups de feu en baie , affaire a suivre
Slt SE tu as fais la nuit ?
non que la passée ce matin , au trou ou au hutteau , pas le droit la nuit coté 50 , et toi pilet de ton coté ca bouge t y un peu ?
Bah j'ai pas encore eut de news des 2 dernières nuits :P Mais je vais peut etre passer la nuit demain soir ;)
didonc pilet tu devais pas etre au gabion ou hutteau???????????? sinon l ouverture du terrain bien ou pas ????????????? ET TOI SE toujours parreil avec la santé
Slt capitaine nan j'ai pas pu aller au gab :( Sinon dans les terres ouverture correcte mais un peu déçu aux pigeons...
salut tout le monde , tu sais pilet , on ne peut pas tout avoir ;)
tes dessus parce que tu tire male ou y'en avait pas ? parce que chez nous y'en avait pas male
he capitaine , ca t arrive de dire BONJOUR
salut les cachous
salut la baies!!!! oui pour avoir du pigeon ien avait:C
voila ;) grouik grouik
Ben dans mon secteur: calme en pigeons ! Ils sont là mais ça tirait pas assez pour qu'ils bougent... Pa contre invasion de corneilles :G
et invasion de moustiques aussi!!!!
bonjour a tous; pas motiver par le gabion mais bon faut y aller pour voir .......
salut a tous , comme tu dis baikal , si t y vas pas , tu sais pas
c sur les mecs je suis d'accords avec vous,pardon salut les cachous lol,si vous restez le cul dans le cannapé vous voyez pas. si ,vous voyez seulement walker le dimanche apres midi et si vous vous levez de bonne heure y a la messe sur france 3 MDRlol
BONJOUR A TOUS pas mal de cou de tubes sur le mont hier soir est dans la nuit je vois aucune observations ??????
a la baie des vey se matin beaucoup de canard
vu les cou de tubes cet nuit evident ya du coinc et vu que pers mais observation sa veut tout dire
C'est à le mode depuis quelques saisons ! Pas d'obsevations = "il y a du canard" :))
c est clair il aurais mis aucun cou de tubes la mdr
salut la baie :fou:
Slt tout le monde ! Bricolage cette nuit :) Présence de sh, sou et chip en baie de beaussais. Qlq news de la baie du mont coté 35: apparemment ça a bricolé...
salut a tous , un peu de cols et sh a la traine cette nuit
ça bricole tous lol
alors SE la reprise du taff est pas trop dur ton moteur fais pas le fou?????????????
Sa bricole avec 5 pose siff sh 12 ala pose en tou bisous calin
salut revenant:))