salut kanfoi pour notre affaire c est rape je texpliquerai mais envoyer mail a arnault :fou:
Vue imprimable
salut kanfoi pour notre affaire c est rape je texpliquerai mais envoyer mail a arnault :fou:
salut les gaziers!
ouahh, on se dirige encore vers un week end radieux! :C :C :C
en mai fais ce qu'il te plait.... :cri: :cri: :cri:
en mai enfile ton ciré :)) :)) :)) :))
message dg dans ta boite :fou:
:T :T :T :T :T :T :T
bien reçu!
je dis bof bof........... ;)
l'emplacement me semble pas reellement dans le vif du sujet... ;)
Alohahhaaaaaaho les gaziers :D :D :D
Bon sa se degage tous doux sur favieres
J'ai bien dornmi non de dioux :C :C :C :C
Salut min tchot chourdè :)) :)) :))
ici aussi le temp se degage,,,meme un ptit soleil là,, :D :D :D
il a bien dormi le bèbè? :)) :)) :)) :))
bonjour :fou: :fou: oui très bien :D :D par contre aucune motivation aujourd'hui j'ai glandé devant la télé toute la matinée et maintenant je glande devant le pc :)) :)) :))
Y a t il du vent sur la cote?? je cherche des informateurs pour une éventuelle sortie kite... :C ;)
salut chili :fou: au niveau du vent c'est convenable :D :D tu as un bon 50 a 60 km/h ca doit le faire ;) et je pense pas qu'il va baisser :D :D
Une sarcelle sur le nid en ce moment du coup pas pu regarder si la oigne avait repondu arnault j'irai voir sa cet apm ;) ;)
*
Petit tennis de prevu si jamais vous entendez parler d'un poumon perdu il y a de grande chance pour que se soit le mien :) :cri: :cri:
fait gaffe, sa fait trés mal :G je sais ce que c'est de "perdre" un poumon :cri:
Salut steph ;) ;)
Oui je me doute que sa doit pas faire de bien , je pense surtout que se seras du au tabac , va falloir penser a diminuer mais plus facile a dire qu'a faire faut de la volonté quoi....
Sa rapproche tous doux :C :C
J'ai hate de retrouver mes tiotes habitudes a l'hutte :C :C :C :) :) :)