c'est tout de meme resté assez calme sur appeville ces derniers temps, j'y ai fait pas mal de nuits et enchainé quelques bulles :)) :fou: :fou:
mais bon c'est l'jeu, et puis c'est pas grave on a été recompensé hier ;)
Vue imprimable
c'est tout de meme resté assez calme sur appeville ces derniers temps, j'y ai fait pas mal de nuits et enchainé quelques bulles :)) :fou: :fou:
mais bon c'est l'jeu, et puis c'est pas grave on a été recompensé hier ;)
t y etait dimanche virgil :/
non dimanche pas pu y aller, mais bon j'y suis allé lundi, mardi, peut etre ce soir a voir si on me tel, et puis demain si tu m'invites :fou: :))
bon aller, j'y go ;)
virgil
Posté le Ce matin 10:57
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email non dimanche pas pu y aller, mais bon j'y suis allé lundi, mardi, peut etre ce soir a voir si on me tel, et puis demain si tu m'invites
demain y en n a qui bosses TDC :fou: :)) :))
par contre dans le mois de decembre si ca te dis ;)
Alors ammassoires, tu veux vraiment savoir, on à etait en cours ensemble à st jean de days, au que oui sa fait longtemps, je pense que l'on ne devait etre meilleur l'un de l'autre :fou: Enfin peut etre un peu plus moi,
Alors je vais me devoiler doucement, je chasse à neuilly la foret, voila c'est une belle révélation, non sérieux, je mappel Fréd .... L..
Tu voi la ..., tu chasse pas avec le frere à Melanie du hommet ;)
st jean de daye :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
l ecole de cancre :D :D :D :))
que des cancres dans le 50 :D :D
ah ouai en faite ammassoire c est un jeunot si il a ton age psykos :)) :)) :)) :))
OU il a redoublé 5 fois :D :D :D :D :cri: :cri: :cri:
doit avoir 28ou29ans l amassoire :/ ;) :D
ben si il a cet age là c est bien ce que je disait il a redoublé 5 fois :)) :)) :))
psykos il a a peine 16 ans ;)
pas possible il a un petit amassoire ;)
salut francky sa va ty
et alors a 16 ans t y arrivé pas encore toi siflouflou :)) :)) :)) :))
je te dis qu il a pas 16ans amassoire ;) :D