Mon diuu , ché tu cha saint honoré? :)) :))
Vue imprimable
Mon diuu , ché tu cha saint honoré? :)) :))
Encore 2 dodos...
yo , dormi 2 h cette nuit , faut se réhabituer , l'après midi a était dur ... pffff:)) les choses sérieuses reprennent la semaine prochaine , avec une belle ouverture par chez nous , ça commence bien
yo
ca fait du bien de revoir les anciens pseudos
pour bibi aussi , premiére nuit mardi
so good !
Salut la clique , qui n'y va n'en fera!
Bioboulanger :C :))
Le bioboulanger mardi avec le planteur qu'il va se taper il est bon pour le plumard...ch'planteur y mijote déjà ;)
bonsoir les killers:fou: journée repos , bhouuuuu que c'est dur la reprise ...:))
yo les artistes
je t 'aime min biocotré lol
ca y est min bio josé , t'es aux taquets
je sens que les taux de cholestérols vont virer rouge lol
205 carkée ! plus qu'à attraper ché bétails après minger pi ché parti pour l'premiére nuit de l'saison
[QUOTE=SEBBB62;1674233]205 carkée ! plus qu'à attraper ché bétails après minger pi ché parti pour l'premiére nuit de l'saison[/QUOTE]
T'as intérêt de faire aussi bin que l'patron... A taleur;)
[QUOTE=Marc62180;1674247]T'as intérêt de faire aussi bin que l'patron... A taleur;)[/QUOTE]
chatrer
[QUOTE=françois62000;1674258]chatrer[/QUOTE]
Jaloux:D
Aller, j'minquiète po pour toué, tu d'vrais nin voir comme il faut au soir;)
[QUOTE=Marc62180;1674259]Jaloux:D
Aller, j'minquiète po pour toué, tu d'vrais nin voir comme il faut au soir;)[/QUOTE]
a voir 1e tout seul
Yo la team bonjour à tous, un peu de retard mais une bonne ouverture avec de nouvelles connaisances pas mal de col un bon déjeuner pâté saucisson et vers 13h un bon barbeuk que du bonheur entre copains, vivement qu'on remet ça :C
yo , salut min gros bidouche lol
c'est vrai qu'on a passé une bonne journee , on se raconte nos ptites miséres lol
ce soir on attaque le vif du sujet , on verra bien