penses aux brassières,palmes,tuba et masques des fois que.................. :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
idem Patou,sans cesse des aller-retour pour mettre le nez dehors :fou: :fou: :G çà sent la nuit blanche :cri: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
penses aux brassières,palmes,tuba et masques des fois que.................. :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
idem Patou,sans cesse des aller-retour pour mettre le nez dehors :fou: :fou: :G çà sent la nuit blanche :cri: :fou: :fou: :fou:
oué ben justement remy :G le coup de tabac est vers 4 h ;) alors prends tes gouttes et regarde histoire naturelle ;)
je sais pas si je me change pas de suite et j'arrive tizote :G
:)) :)) :)) :)) putin on va drôlement se faire chier jusq'uà 6h30 :cri: :cri: :cri: emmène des cartes çà peu servir :)) :)) :)) :)) :))
vraiment ça me saoule de taffer comme un malade et de voir tous ça partir en fumé :G :G :G :G
foiré de planete :G :G
:T :T elle en est OU de sa progression la gourgandine :/
parole :T j'ose plus regarder :triste:
plus de tonne les ch'picards qui arrivent :T j'en suis malade :triste:
par contre yoyo me prete sa tonne et celle de son voisin ;) mais ce n'est pas pareil :triste:
Eh relaxe, :)) patience,l'heure tourne et c'est toujours calme ;) pour le moment avec un ptit peu de chance çà passera bien ;)
[url]http://oiswww.eumetsat.org/IPPS/html/MSG/IMAGERY/IR039/COLOR/CENTRALEUROPE/index.htm[/url]
tu parle d'une relaxation :G
elle est proche la ****** de klaus :G quel drole de nom :)) :))
je sais,je viens d'aller voir le satellite :T elle arrive tranquillement :cri: :fou: :fou:
[img]http://img440.imageshack.us/img440/4004/rad4aeefcv9.jpg[/img]
il est vraiment pas beau le klaus :T
[url]http://www.meteociel.com/temps-reel/satellite/sat1.php?color=0&mode=4&europe=1[/url]
:)) :)) j'y suis :cri: :cri:
Météo France: alerte rouge à la tempête sur cinq départements du Sud-Ouest
Un avis rarissime de vigilance rouge pour forte tempête hivernale a été émis vendredi après-midi par Météo France, sur cinq départements du Sud-Ouest (Landes, Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Gers et Haute-Garonne).
Sur ces cinq départements (placés en vigilance rouge à partir de la nuit de vendredi à samedi et au moins jusqu'à dimanche 07H00 du matin), la tempête très violente annoncée, "d'une ampleur peu commune sur le sud du pays est susceptible de perturber, de façon très importante, les activités humaines et la vie économique pendant plusieurs jours".
"Il est vraisemblable que cette tempête intéressera une zone géographique plus limitée qu'en décembre 1999 mais elle risque d'être d'une d'intensité comparable", estime Météo france.
C'est la septième fois depuis la mise en place de la procédure de l'alerte météo qu'une alerte rouge est déclenchée.
Dès vendredi soir, le ministère l'Intérieur a annoncé que "330 hommes et 60 véhicules tout terrain" avaient été prépositionnés dans les Pyrénées-Atlantiques, la Haute Garonne et les Hautes-Pyrénées.
En outre, "l'ensemble des bases d'hélicoptères de la Sécurité civile et de la gendarmerie ainsi que les deux avions DASH-8 de la Sécurité civile (capacité de transport de 60 personnes par avion) ont été mis en alerte immédiate", selon le communiqué.
Vendredi soir, le Préfet de Haute-Garonne a annoncé l'interdiction à partir de samedi 05H00 de la circulation des poids lourds et transports collectifs (cars de ramassages scolaires, bus y compris à Toulouse).
La circulation des poids-lourds a également été interdite en Aquitaine et Poitou-Charentes, ainsi que dans les Hautes-Pyrénées, selon le Centre régional d'information routière.
pour te finir :T
:cri: :cri: la pluie est arrivée :T :T
aller zou je me change et z'arrive ;)
et vaille qui vaille :T j'ai trop le trac pour le boat et ta tonne :T
ça change rien je sais ............mais je tiens plus :cri:
fais chauffer le café et on avise tout a l'heure ;)
ouais ;) je mets çà à couler ;)
il faut aller voir celle de dani celle de henri et la tienne ;)
celle de l'iles dimanche si c'est possible :cri:
;) yep ;)
a tout a l'heure je decroche ;)
Bonne nuit le 33 ;) ,je ferme la boutique ;) mais pas l'oeil :cri: :fou: :T
je vous plaint les girondins, vous risquaient d'y être en plein dedans vers 7 heure ce matin
en espérant que vous aurez pas trop de prob dans le sudouest !!!!
bon courage à vous !
l'alerte a bien remonter vers nord ouest !! :T :T :T :cri:
je me demande si on va pas etre un peu pareil en charente maritime !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ bon courage aux girondins !! ;) ;) ;) ;) ;)
ca y est, on est dans le dur. :cri: :T
on pense a vous heinnnn,pi donnez de vos nouvelles,,,,,zetes despiedsdevigne ,mais on vous aime bien qdmeme !!! :D :D :D
calme encore ici (en deux sèvres) mais ça devrait être moins important par chez nous :cri: :/
va faire du menage dans la foret de chizé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ici pas beaucoup de zef mais de la pluie :/
non j'pense pas alain, j'suis juste à coté de la foret et elle avait deja bien pris chez y'a 10 ans ... y'en avait une branlée parterre et tjs pas repoussé :cri: :cri: :))
mais ça peut qd meme faire un peu mal si ça buffe aussi fort que dans le sud ouest, mais j'ose pas y penser .... :cri: :))
salut loic, idem ici de la pluie mais pas encore de vent
158 km/h sur le bassin d' arcachon
126 km/h sur Biarritz
daffy Posté le Ce matin 08:56
Inscrit le 16/01/2008
158 km/h sur le bassin d' arcachon
126 km/h sur Biarritz
et personne pour mettre des PV pour excés de vitesse :cri: :cri: :cri:
slt à tous ;)
sa souffle très fort avec des fortes rafales :cri: avec de la pluie :/
au moment que je vous parle sa bouste très fort :cri:
salut a tous pour moi sur st laurent la cheminé d'arraché des carreaux eclaté les toles du hangar dans tout les sens mais bon c'est moin important que 99 sa va encore dégouté pour la cheminé plus de parabolle obligé de braché la géneratrice sur la maison pour avoir le ju je pense que les coinc doivent etre a l'abri mdr !!!!!! lol
donc la tempête commence a l embouchure de la gironde? :/
ici un petit 80_90kmh je pense ;)