ch
Vue imprimable
ch
heuuu,,, :/
cha va bien ,je disais ,,, :))
toujour personne pour un tour de hutte fai chié
Aloha ché gaziers ;)
Fait moins "bieux qu'hier" :triste:
zouzou, le "fai chié" et surement à évité, en étant poli, sa marche beaucoup mieux... petit conseil en passant ;)
tiens en cas OU, faut chercher sur les annonces, il y en a pas mal tous les jours...
bonne chance!
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
Vallée de Somme, à louer une nuit lm/mm/mj/jv/ dans grand étang de 25 ha à Long. "vieulaines" 500 € . Curieux, pas sérieux s'abstenir. Maurice tél 0673060066
--------------------------------------------------------------------------------
salut les gaziers :D
pour aller a vieulaines la chance faut vraiment compter dessus :)) :)) :)) pour voir un betail qui ne soit pas noir avec un bec blanc :) :) :) :) :)
slt DG, c'est "clair" :))
mais c'était juste pour lui faire voir qu'il y à des annonces...faut simplement: cherché, en parlé, demandé...et en restant courtois ;)
faites pas chier, trouvez moi un tour de hutte! :)) :)) :)) :))
bon ok..ok...t'énerve po, vais te trouver sa...
:))
bon, et ton cpl d'oie, sa ce passe bien?
ah rien de tel que la methode douce! :)) :))
dommage que la méthode douce soit pas employée par tous les chasseurs, grâce à leur agressivité verbale du jour, il y a des antis de plus :fou: :G
faudrait un jour voir à travailler la communication... ;)
c'est pas faut.....malheureusement :triste:
En tout cas, c'est le "bordel" (pardon :cri: )complet dans mets parc, retrouvé le male pilet dans le parc a chipeaux, et un male de sh (surchauffé) dans le parc a oigne... :T bonjour les hybrides :P :cri:
autan aller dans min gardin je voudrai un tour en baie car dans la valle sa ne me botte pas trop quand on goute a la baie on veu pas se trainé dans la valle et les annonce je les est vu et vraiment il y a rien qui interese
salouté ché gaziers!!!!!! :D :D
d'un min coins ca va on dirai que le soleil pointe un pe son bec !!!!!!!! :C :fou:
zouzou , tu cherche un tour d'un l'baie chpe ptete te branché , ca dépend ds quel coin !
et oui, rien ne vaut le dialogue ;) et aussi un peu de relations il faut bien le dire!
pour en revenir aux oies, je ne sais pas trop.
aparemment rita s'apprete a pondre, reste a voir si ca se confirme d'une part et si elle a été fecondée d'autre part...
ca fait beaucoup de "si".
d'autant que je trouve que le jars a repris ses distances depuis qq jours :/ :T
c'est assez bizarre.
les tétons fleurissent de ce temps là! :D :D :D :D
aloha la baie :D
après midi dans la même lignée que la matinée...merdique :G :cri:
sauvé in extremis par fifi et une petite leffe :C :D et ce midi par chouchou :D :C
questqui t'arrive nono?? :/
ola les amis,,,
c'est reparti pour une semaine fitness :cri: :cri: :cri: :cri:
aloha la baie :D
josé paledire Posté le Hier 20:28
rien d'insurmontable jose ;) disons que je suis obligé pendant quelques heures des personnes avec qui je m'entendrais pas 1s dans la vie...
kanfois, tu y vas aujourd'hui? ;)
salut chez gaziers pauvre arnault çà ne doit pas etre facile pour lui tout les jours moi j'aurai craqué depuis un moment :triste: à part ça tou va bien week end au circuit automobiles d'abbeville :fou: :D
boujou le team de la baie :D
mon pauvre nono :T obligé de promener le ROC :)) :)) :)) :))
aloha les louloutes :D
dis nous arnault, tu n'as pas droit a un % de perte???? :)) :cri: :))
bisous mon mataf favori ;)
Bonjour bonjour les gaziers .....temps tristounet ce matin :cri:
salouté el chouchou and jeffounet :D
des seiches comme si il en pleuvait chouchou :D sauf pour nous :cri: :cri: :)) :)) :))
aloha la baie...merci les gaziers,rien de grave, c'est que j'ai été mauvais dans une vie antérieure! :))
chouchou, boulot...pas boulot today? ;)
Hop hop bien le bonjour les" lève tôt" :D ;)
bien le bonjour eul flo d'sommalie ;) :))
Saloute min Jeff alors ça gaze new papa :D ;)
boulot ce soir tiot a 20h mais j'y suis pas ce matin vais donner a boire a ch 'batieu :cri: :))
Becot min flo :D
Les seiches .....Elles ont morflées au barbek hier :C :C :C
tchulé de péqueurs prof :cri: :cri: :cri: ils attrapent tous :cri: :cri: :cri: :cri:
vivement un pma sur la seiche :)) :)) :)) :))
Bécot chouchou :D ;)
J' éto din tin pays hier tio,on a pêché chez gaël le pichon rouche :D :C
Y avait deul friture :D :))
Bécot min tio Patou :D ;)
yep impec: 14h de taff/jour...et 3 heure de sommeil hachées/nuit! :/
suis en pleine forme :))
le repro démarre pas trop mal ;) la copine de chez toi va bien quoiqu'elle reste la plus sauvage du troupeau...mais ca c'est pon grave ;)
une autre copine est bien avancée dans sa ponte :C :C bien en avance je trouve :C
et toi la forme?
Sa reste quand même bien calme patou ...On les comptes a la piece de vendredi soir a samedi matin on en avait 1 .... :)) :cri:
Donc barbek avec un ptit sky cha coule tout seul :C :C :C
Ils les pechent au casier par cher toi patou ? :/
Je te passerai un coup de bigot dans la semaine flo ;)
beco min fillot :D
filets et casiers :cri: :cri: elles prennent cher :cri: :cri: :cri: