bon je voi en plus que ta repro est bientot fini,donc tu va pouvoir venir boir un bon cou chez moi :)) :)) :))
Vue imprimable
bon je voi en plus que ta repro est bientot fini,donc tu va pouvoir venir boir un bon cou chez moi :)) :)) :))
slt pine d'huitre :))
matt33 Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 12/11/2005
bon je voi en plus que ta repro est bientot fini,donc tu va pouvoir venir boir un bon cou chez moi
encore 2 sh qui viennent de se posées :D ;) et peut-être une nouvelle ponte de sifflou :fou: ;) donc pas encore fini,sans compter ce qu'il y a en couveuse :D ;)
mais sinon ta u une bonne repro!!!!!
et ta tonne sa en est ou?
mais d'ici fin juillet tu va pouvoir t liberer pour boire un cou pour mon aniverssaire :D :D :D :D :D
slt les loulous ;)
ben mon chti cyril il faut apprendre a faire des noeuds :cri: :cri: :)) :)) :))
marco ma tel ce matin il faut le debarasser des coincs.................demain ;)
je peux le recupérer ;)
mais j'en fais quoi apres :cri: :cri: :cri: :cri:
bof bof coté reprod,maigre réussite en siff,rien en chip :G :G coté sh le top :C et encore,emmerdé par les rats :G :G :G
ma tonne,ben toujours ds la même position :cri: :)) le cul en l'air,je la remet que fin aout,pas avant voir même septembre,tant qu'il y a pas de beau temps prolongé,impossible de faire quoique se soit ;)
heu pas demain les coincs ...............jeudi ;)
slt le vieux ;) ,c'est pas moi qui l'ai attachée,et pas avec une corde,mais avec la chaîne,t'expliquerais ;) ,pour les coincs à Marco,ben çà fait chier,on devais aller les chercher pour que je voille son installation,mais biensûr t'étais en voyage ce WD :cri: :fou:
jeudi je vais finir les mattes ;)
a ouai donc pas d'ouverture a ta tonne :triste: :triste: et b!!!!!!
ouai g vu ca quand siff ct pas ca cette saison,moi ca est je me sui fait plaisir en prenen quelque ptit hyb sh made in fortin :)) :)) :)) :))
ta quelque coins encore a vendre sh pur ou pilet? :/
et ca va patou ;) ;)
ben oué et tu es d'apres midi cette semaine :)) :))
donc comme il a un peu trop de coincs et qu'il a un chti peu la trouille de ce faire controler..................... il bat le rappel :cri: :cri: :)) :)) :))
m'en tape de l'ouverture j'irais ailleurs :D :D :D ,ouais je peut te bloké des pilets,sh pures pas possible,très peu et je m(en garde surement pour conserver ma souche ;)
bon pour samedi tu as sam et tom qui viennent t'aider ;) ;)
yo mat ça va et toi ?? :)
b je men doute que tu va aller ailleur ;) ;) b tu me garde un beau ptit couple de pilet ;)
pour les sarcelle je vais voir :/
b ca va bien derniere semaine de boulot :triste: :triste: