Salut la clique!
Boudiou va nin vir! OU pas :))
Vue imprimable
Salut la clique!
Boudiou va nin vir! OU pas :))
Ouverture pour moi ce soir! Va y avoir de l'ambiance à la 21!
[QUOTE=gros canard;1674347]Yo la team bonjour à tous, un peu de retard mais une bonne ouverture avec de nouvelles connaisances pas mal de col un bon déjeuner pâté saucisson et vers 13h un bon barbeuk que du bonheur entre copains, vivement qu'on remet ça :C[/QUOTE]
Bonjour Gros canard, agréable journée pour moi à tes côtés aussi notre " chef " trouvera bien une occasion de nous réunir à nouveau.
Bonne journée à tous.
Et de un ......
:)) :))
salut les copains ily as un moment que je n ai pas regarde le site du team patureur vous avez des nouvelles de la boulange pour moi la chasse je suis en arret probleme de mon epaule mais je vais revenir mais quand je ne sais pas :C
salut la team, ça fait plaisir de voir le site revivre :)
bonne ouverture Eriba
capot je parle lol
[QUOTE=siffleur666;1674389]salut les copains ily as un moment que je n ai pas regarde le site du team patureur vous avez des nouvelles de la boulange pour moi la chasse je suis en arret probleme de mon epaule mais je vais revenir mais quand je ne sais pas :C[/QUOTE]
Salut Martial j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger pour que tu puisses reprendre le fusil.
La boulange va bien je le vois règulièrement, j'ai fait l'ouverture avec lui il était en forme.
[QUOTE=cotré62;1674388]:)) :))[/QUOTE]vient sur min site ch cotré que je te casse tin bec:))[URL]http://leshuttiersforumactif.xoo.it/[/URL]
Salut Olive ;)
Nannnn !!!!!!!!!! pas ch'cotrééééééééééééé :D
[QUOTE=JGS 40;1674407]Salut Olive ;)
Nannnn !!!!!!!!!! pas ch'cotrééééééééééééé :D[/QUOTE]salut ricou:Dil est bien min tiot cotré:D
un peu oui qu'il est bien ...c'est min fillot :D
mais fait pas bien les barrages a euzons quand même :))
[QUOTE=JGS 40;1674409]un peu oui qu'il est bien ...c'est min fillot :D
mais fait pas bien les barrages a euzons quand même :))[/QUOTE]ah oui a euzons il comme moi on est pas trop fort:fou::))