Ca va tio,les copines s' y sont mises aussi :D ;)
Pour le reste cha commence bien aussi pour le moment :D
Ok ma poule t' appelles quand tu veux tio ;)
Vue imprimable
Ca va tio,les copines s' y sont mises aussi :D ;)
Pour le reste cha commence bien aussi pour le moment :D
Ok ma poule t' appelles quand tu veux tio ;)
Boujou la somalie :D :D :D
çà y'est je suiss papa depuis quelques minutes :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Et les copines du copain aussi :D ;)
Un tio peu d' avance c'est sur mais rien d' exceptionnel ;)
Bécot min blondinet :D ;)
Tu crois que cha va le faire OU bien :D ?
:/ hein :/ :/
Je me lève juste :cri: :cri: et je viens de faire une sésarienne :cri: :fou: :)) :)) :)) autant dire que je suis ds le coltar :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
arf les casiers c'est pas bon ....Elles pondent dessus mais quand les gars les ramassent ben les oeufs ils les virent :cri: :cri: :G
félicitations canardeur ;)
crois un nu new depuis 1 mois...tes nuits vont étre courtes et tu vas étre en pleine forme un moment :C :C ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Merci Jeff :cri: ,çà devrait le faire pour moi...d'ici demain il sera ds l'éleveuse :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) Encore la goule enfarinée min blondinet :/ :)) :)) :D
Pour ce que je t' ai envoyé y a po longtemps :D ;) ;)
Ahhh :D :D ,discution de çà samedi matin....3 sont déjà nés,un jars ds le lot :fou: il doit regarder les 2 autres...une autre nichée doit naitre aujourd'hui :D ;) affaire à suivre ;)
Arfffffffffffffffffffffff :D :C :C :C
Ah ce serait cool si y a un peu plus de fifilles :D :C :C
t'as accouché bondinet :D
vous zot', vous etes tous a mouéééééé :D
C'est pour le patron du parc :)) :)) :D
Touéééééééééééééé toujours rien pour toi :D :)) :))
Bécot la grande folle d' Yves :D ;) :))
putain c'"est pas vrai :cri: :cri: :D
assures flo :D
au fait ch'flo t'as pon un msn....car j'ai un truc a discut et veux pas passer par hv ;)
:D
Non j' ai pas msn tio ;)
Tél OU mail ;)
T' as pas mon adresse pro?
T'inquiètes Min Grand,tu sais que je ferais le maximum pour touéééééééééé :D ;)
nan je crois pas!
sinon mail moi....tu dois avoir mon adresse..et te files mon fixe....sinon suis dans pages blanches...tu conno nom et prénom ....et commune: étaples sur mer ;)
Ok ma poule ;)
Y a 944 dans ton adresse tio car j' ai un doute? :D ;) :))
;) comme la posche :D
C'est parti min fiu ;)
Le tout en Porsche bein sur :D :)) :))
Faut pas que ça traîne :)) ;) :D
répondu en porsche bien sur ;) :D
Bien intercepté :D ;)
ouias pile poil!!! en pleine merde!!! :)) :)) :))
;)
Aloha... ;)
bon, qui a dejà eu des hyb pilet/chipeau ? :G :cri: :cri: encore repris le male de pilet dans le parc à chipeau et je suis arrivé au "mauvais moment" il a coché la femelle de chipeau devant moi le bougre :triste:
salut ;)
je t'imagine te jeter sur lui avec ton balai en criant "lâche là saloupio!" :))
les canes peuvent pas etre mauvaises! :C , steph, tu tiens peut etre LE court cri de l'année, voire même de la décénnie, et qui sait, peut être la révolution, le futur must du chasseur a la hutte!
en tout cas t'auras un chant (si c'est une canne) qui ressemblera pas aux autres mares....et si c'était le secret de la réussite :fou: ...
pour les femelles, c'est sur que cela va etre à essayer :/ mais les males :cri: je les donnerais en cas ou ;)
Arnault, pire que cela :G il a plus d'ailes :G :G .......enfin, je veux dire plus de plume, coupé cour la bete :))
OU :fou:
:))
au fait quelqu'un à des news de l'AG de samedi...car c'est dur d'être présent pour ceux qui bossent dans le tourisme quand on fait une AG un WE fin avril... :cri:
je bossé aussi ce samedi du matin mais fini assez tard + anniv de ma "petite" (sa pousse vite les enfants :cri: ).... pas de nouvelles non plus
ah ok merci steph ;)
personne n'y était? ;)
arnault Posté le Ce jour 12:18
Tu parles d'une excuse! :fou: :fou:
Si y avait des touristes en Baie de Somme le WE en Avril ....ça se saurait.....hein!!! :)) :)) :)) :)) :fou:
je suis mis à jour avec mon excuse bidon :)) :cri: :D
l'avantage, c'est que les parisiens étant en vacances, ils ont pu assister à l'Ag, c'est bien là le principal :))