5/5 oeufs de cendrée clairs! et 10+8 oeufs d'hyb sh ...clairs! ouéééééééppppp :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
5/5 oeufs de cendrée clairs! et 10+8 oeufs d'hyb sh ...clairs! ouéééééééppppp :cri: :cri: :cri:
ouah antoine, c'est fertile chez toi!!! :P :P :P :P
niroca, cette cabane la on la voit tres bien quand on prend la rocade de rue en direction de fort mahon.
a mon avis c'est du zobland puissance 10.
je ne crois pas au chiffre annonce.
mais bon j'ai pas la science infuse;
mais sincerement la OU elle est placée je vois pas comment du gib irait se perdre la bas.
y'a des marais autrement attractifs non loin de la... ;)
prof et chouchou, j'espere qu'il avait une belle gueule mon sosie! ;)
a propos de sosie, prof, je crois t'avoir vu en terrasse d'un café a st valery y'a qq temps;mais j'etais pas sur de mon coup donc je suis pas allé te saluer! :cri:
salut la compagnie
David, c'est parce que tu étais bien accompagné que tu n'es pas allé le saluer, vieux briscard !! ;) :fou:
Antoine, faut que tu remplaces tes mâles, tu m'avais l'air bien chaud hier, je pense que ça va le faire :)) :))
bon deuxieme session debroussaillage a saigneville!
plus de bernaches! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
une belle anguille en surface! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ un couple de vanneaux qui niche ds le coin, un nid de bleries :C :C :C :C :C :C :C :C , masi a part ca, pas de gibier!
salut les filles :D
pareil que miguel! :P 10 hyb sarcelles de clairs....ça m'en fait 7 de bons sur 70....y'a encore du boulot :cri:
oh putain ça va claquer à l'ouverture à blérie :C
pas si sur, y'a beaucoup de predation... :cri: je suis impressionné par la densité de nuisibles la bas.
a signaler, des crottes de lapin au pied de hutte!
premiere fois en 12 années que je vois ca la bas! :/
bonsoir :fou: :fou:
petit tour a l'assemblé de la baie cette apréme et bien voila ce que j'en est retenu:
- le don de 16000 euros de la part du crédit agricole de st valéry et friville escarbotin a l'ACDPM
- très bon discours de monsieur salés comme tous les ans passionné, convaincant et toujours avec un mot pour rire.
- Monsieur lottin qui nous a fait un petit résumé des événements de ces derniers mois vécu de l'intérieur.
- comme d'habitude les comptes tenu par Monsieur bousquet, un chiffre a retenir dépenses et recettes moyennes annuelle 180 000 euros.
- les prélèvements, vous auraient le détails dans le "siffleur" comme tous les ans.
- Une intervention très intéressantes et constructives du responsable d'avifauna, une bonne pub pour leur travaux et la récolte d'ailes, car beaucoup de personne présente ce jour n'avait pas l'air au courant de se que fait avifauna.
- Interventions aussi intéressantes des responsables de l'UNACOM.
- et par contre Monsieur butel a un peut plombé la fin de l'assemblé avec un discour plus politique que cynégétique en critiquant l'unacom sur certain point et bla bla bla bla aprés chacun se fait sont avis ;)
- j'oubliai autre point intéressant, la création pour l'année prochaine d'une carte valable pour trois jours au prix de 15 euros pour les personnes qui souhaite venir chasser en baie ( invité , chasseurs occasionnel etc) une très bonne idée :C :C
voila :fou: :fou: bonne nuit :D adé!
mes males se sont gelé le tube avec les gelées de cet hiver? :cri: :cri: :cri: :triste: :P
tels canards,,,, tel maitre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
rolololo ok je sors,,,,, :T :T :T :T
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
les salaupards...je viens de me rendre compte qu'il me manquer des capotes dans mon placard!!!! :))
Kanfois,j'attends le ptit déj' depuis cette nuittttttttttttttttttttttt :cri: :cri: alors c'est pour quand??bec d'hérisson :D :D :))
aloha la compagnie!!! journée endeuillé par la mort d'un male de oigne cette nuit ...............et bien sur ct le "best"........... :cri: :cri: :cri:
sinon c cool pour la carte a 3 jour , très sympa pour aller 3 jour en baie!!! :C
hier matin bricolage al'hutte qques couvées mais pas comme la dernière fois et surprise ..........3 grises au vol!!!!!! :D :D
Bebert80 j'ai vu récemment sur un autre site des photos de la BDS,avec une hutte en photo,avec 5 grises devant la hutte ds l'herbe :D :fou: :fou:
salut les gaziers DG merci pour les precisions . bon arnault promenade ce matin peut etre te croiserait :fou: