ok francky sa marche a se soir
:)
Vue imprimable
ok francky sa marche a se soir
:)
Il est parti le chasseur de st hilaire ..????
je suis responsable de rayon a super U st mere eglise et toi tu fais quoi a part ecrire sur HV
sinon pas probleme fais moi signe pour que l ont ce fasses une nuit quelque part :D :D :D
st hilaire t en a beaucoup ici psykos :D :D
au faite qu est ce que tu fou a habité a tribehou je croyait que tu habité au mesnil veneron OU dans ce coin la??????
Mais parent son à la retraite, donc on na deménagé, sinon oui pas de prob pour ce faire unc hti nuité
Moi je suis commercial dans la boite de mon frere dans l'informatique, mais toujours un oeil sur HV, pour ce dire, ops j'enquille au gab ce soir
A mon avis pas temps que cela, mais bon, st hilaire c'est du brun :))
Le prob ammassoires, c'est ton adresse sur ton profile ne me disai rien donc en tatonnan, j'en est deduit que sa ne pouvait etre que toi, tu fesai deja chié Mr Varin tu te rappel, avec cette modie chasse, voir meme ******rie d'espèce qui etc enfin bon un révolutionnaire ce prob :)) :)) :))
ouais j en ai fais chier plus d un :)) :)) :fou: :fou:
et c est pas ça qui m as empeché de reussir ma vie :C :C
Moi aussi t'inquiete pas, meme que je les revu le mister Varin, il doit etre dans les grands bureau du lycée curie
Bref, moi j'ai pri le virus de la chasse du gibier d'eau il y à 5 ans environ, avec trop d'implication au depart, qui ne plaisié pas à mon ex :T d'ailleur voila pkoi elle s'appel ex :fou:
Maintenant je chasse un peu partout avec mon pied à terre à neuilly la foret, peut etre plus pour longtemps, projet de changer pour un projet plus important :C :C
Sur brevand aussi :C :C :C :C St hilaire j'ai fait des super nuit avec mon chti mika que je remerci au passage, graigne, et st geoges chez cardo :C :C :C
Voila ma chti vie ammassoires
Je vais manger à toute
ben moi le virus je l ai depuis l age de 5 ans c est une histoire de famille la chasse au GE
sinon je fais 30%de mes nuit au hommet et les 70% restante a houtteville
salut a tous, petit déboulage de sh cette nuit. :)
tu etais ou lsm14?
en bds, mais sur st hillaire aussi de belle boules