:)) :))
Pourrissssss
salut parrain :C
J'va passer cousin ;)
Vue imprimable
:)) :))
Pourrissssss
salut parrain :C
J'va passer cousin ;)
merci jose et bonjour plus de nouvelle de bobi :fou:
bonsoir messieurs dames :D!!! ça y'est !!! c'est repartit comme en 14 :)
banzaiiiii tuicucu!
Volée du soir, boule de 25 pilets, 21h30, belle petite pose, ça commence bien!
bonne journée mes gens , direction >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> boulot .... :cri:
Bonjour tout le monde, de retour du Hable avec notre " Boboulanger " eh bien volée du soir quelques colverts en vadrouille, nuit trés calme ( surtout aprés le punch et le passe-tout-grains !) volée du matin 1 colvert au tableau et pas mal de gibier ( colverts, souchets et un peu de sarcelles ) mais soit trop haut ou aprés 9 h quand le tir est terminé pour nous. Des pattes rouges en bonne quantité en bordure de mer.
On en a vu c'est le principal pour une reprise.
Bonne journée à vous.
J'ai oublié passage assez important de spatules et de hérons ce matin...
salut jose alors de retour du hable avec le copain la boulange vue beaucoup de gibier mais pas a porte quand tu le voir la boulange dis lui de me telephoner car j ai perdue son numeros merci :C
[QUOTE=siffleur666;1674482]salut jose alors de retour du hable avec le copain la boulange vue beaucoup de gibier mais pas a porte quand tu le voir la boulange dis lui de me telephoner car j ai perdue son numeros merci :C[/QUOTE]
Bonjour Martial en effet un peu d'arrivage sur le matin mais pas de réussite, je fais la com à Pascal on se voit chaque semaine.
Bonne santé à toi.
Yo, bonjour tout le monde, attintion josé nourri pas de trop la boulange y'a déja eu du mal à perdre un peu de poids, aprés on va coincer tout les deux à l'trappe chez serge.
[QUOTE=gros canard;1674514]Yo, bonjour tout le monde, attintion josé nourri pas de trop la boulange y'a déja eu du mal à perdre un peu de poids, aprés on va coincer tout les deux à l'trappe chez serge.[/QUOTE]
Bonjour gros canard c'est vrai qu'il tient la route à table mais pour sa ligne je l'ai mis à la balnéothérapie, tu l'aurais vu arpenté la mare en slip avec de l'eau jusqu'à s'bedaine un vrai dur ! mais parfois je me demande s'il ne serait pas un peu exibitionniste !!mais il a du mérite un vrai labrador...
yép , bonjour a tous
retour au taf et au connecting people
yes josé heureusement qu'on a pas eu un controle sur la route , j'éto a coup de slip lol
ben ca va core hein, on a passé une bonne nuit , un peu dépouillé après le punch ,heureusemet que le portable a sonné , on dormiro core , bon on court pas après le chiffre , un débredouillage nous suffit
té vie core ti , siffloux lol , sa fait plaisir eut tarvoir ,mi non plus j'ai plus tin fone , te l'ardonnerais par mp
bonne journée
Salut la troupe, M...e ! j'ai loupé cha min gros gatiau in slip, t'es sur qui flotto pas , suis sur qui avio in bouée autour du vintre d'ailleurs sa tiete de canard elle dépasso arffff....... tu aurais du prendre in photo
Yo la team authie je vois que tout le monde est de retour c'est bien.désolé siffleur 666 j'ai parti en stage dans les corbières dur dur lol