-
chutt80 Posté le Hier 22:16
....j'oubliai autre point intéressant, la création pour l'année prochaine d'une carte valable pour trois jours au prix de 15 euros pour les personnes qui souhaite venir chasser en baie ( invité , chasseurs occasionnel etc) une très bonne idée
+10 la dessus chutt :) :), c'est une trés bonne idée ;)
-
Salut chez gaziers, bon journée travaux a l'hutte hier, tres calme en gibiers...Par contre toujours queques chevalier et cotret en vadrouille.. :fou:
-
ah j'oublier, je recherche pour l'ouverture une cane CV genre mi-crit,voix clair...Si quelqu'un auras ceci faite moi signe, merci ;)
-
arnault Posté le Ce matin 08:05
Inscrit le 30/07/2004
les salaupards...je viens de me rendre compte qu'il me manquer des capotes dans mon placard!!!!
[B]kanfoi.HEUUUU tes canards mettent la memetaillede capoteque toi?
SOIT tes canards sont super bien montès,,,
soit heu,,,,,
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
il y a plusieurs hypotheses
coitus interuptus, ejac faciale, ou pire abstinence, qui sait...
ca arrive souvent avec les sarcelles, un taux de fertilité desastreux.
-
ben la prochaine fois DG approche toi et tu verras par toi même ;) t'aurais pu faire connaissance avec un nain très connu de ce site en plus :))
plus sérieusement oui ya des chances surtout si c'était en semaine pendant le festival de l'oiseau :) et nous étions 3 (enfin 4 avec une tite puce de 3ans)
Bon dimanche a tous les gaziers ;)
-
[url]http://i63.servimg.com/u/f63/12/43/02/08/img_0910.jpg[/url]
tiens chutt ;) ;) ;)
-
yep, prof, c'etait bien toi alors.
c'etait pendant le festival.
next time je te fonce dessus!!
un autographe!:!!!! :D
ca va impressioner les passants! ;)
-
merci chutt pour le résumé,je bossais hier.ENFIN,une carte pour les invités!!!!!
:C :C :C Houra!!!!!!!!! :cri: :cri: ils ont enfin compris.
-
Aloha les gazierssssssss
bOBO aux cheveux :cri: :cri: :cri: suite a une reunion familliale :C :C :C
Sa pond toujours arnault ;) ;)
-
Reee, voila suis allez a mon parc aujourd'hui et ma canne pilet couve, seulement j'ai un souci elle a pondu 8 oeufs et elle en couve que 3 les autre ont disparu, pas une coquille rien.D'apres vous quelle nuisible cela pourait-etre, sachant qu'elle couvent dans un nichoir a chicane? :/ Photo du nichoir sur mon blog:
http://siffleu80.skyrock.com/
-
siffleu, cherche du coté des ratmans pour entrer dans un nichoir a chicane. Ca m'est arrivé l'année derniere. .. piege et balance de la pate.
-
chourdé Posté le Ce soir 19:36
:D ;)
naissance d'une hybride sarcelle que j'avais eu de fécondé sur 30 il y à 3 semaines.....................................................................................................................................................1 mâle :)) :cri:
-
peter pan si tu nous lis je te poste le courrier demain ;)
-
mission accompliechef! :D :D
confirme 3,,,, :))