:)) laisses le parler c est son esprit ocker qui ressurgit a ma miqueline :))
Vue imprimable
:)) laisses le parler c est son esprit ocker qui ressurgit a ma miqueline :))
tu parle de marrée axellou :( , samedi on doit avoir un coeff de 100 si jze ne me trompe , encore une perte de temps ce truc :cri: :cri: :cri: :cri:
cocker
courte demain tu vas avec ji;;;;;;;;;;
110 :(
bon ben moi j v au dodo me reposer pour demain soir si j arrive pas a dormir avec tout les coins qui arriveront :)) :))
oué ma poule et tu peux passer prend un coca :)) je l ai decidé et il repars de plus belle :D
ok courte normalement je serai de la partie :C :C :C avec se petit vent sympa
ouis j doute bien on va prendre la temperature demain et on vera bien par contre samediiiiiiii attention ça devrait etre mechant pour demain la personne de la hutte a tour ma dit que je devais rester chez moi car c etait son tour jeudi on verra bien!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas de souci la paillasse sera ouverte :)) bisous les copains et a demain pour la nouvelle saison ;) qui demarre enfin :D
grosse biss courtus
miquelon Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 24/07/2010
ouis j doute bien on va prendre la temperature demain et on vera bien par contre samediiiiiiii attention ça devrait etre mechant pour demain la personne de la hutte a tour ma dit que je devais rester chez moi car c etait son tour jeudi on verra bien!!!
j espere qu il est sur de lui :))
un coca :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dort bien courte et fait de beau reve :)
eh buse tu viens demain