y
o
l
e
s
b
i
b
i
t
t
e
s
Vue imprimable
y
o
l
e
s
b
i
b
i
t
t
e
s
Nuit calme sur Merlimont apparemment...
Ca sent bon pour mercredi surement...
Avé la clique , n'a plein mes féveroles pis ché cor sur pied ! Vin diu cha va trembler :C
hello les broyeurs de plumes , bon ben n'a eu et n'a pu ... vachement calmé depuis 2 jours ... refus de pose d'un fumier de cv a la pds et pis ça sera tout ... prochain épisode la semaine prochaine
Yo tous, je vois que la team à repris du service c'est cool :D
Beaucoup de taf mais j'ai pu y aller 2 fois quand même 1 tiot Cv fiévreux pour éviter la breud et 1 que l'on a pas pu éviter :(
Bon diminche à tous
hello , cha sin bon eul plomb chal semaine :C nora , norapa ?
Parle pas de plombs , tiucucu!
Yé fou li! :))
Vu 2 cigognes à l'entrée d'Arras en revenant du taf !!!!
du plomb recouvert d'acier ... c'est légal !!:cri::))
salut la compagnie tout le monde vas bien jose graisse ton tube bon pour demain et embrasse la boulange sur son œil :C
[QUOTE=siffleur666;1674977]salut la compagnie tout le monde vas bien jose graisse ton tube bon pour demain et embrasse la boulange sur son œil :C[/QUOTE]
Bonsoir Martial pour le moment c'est moi qui doit mettre de la graisse à mes vertèbres suis coinçé du dos je rentre de voir un chiropracteur à Berck. Je serai quand même présent demain avec Pascal et lui ferai un bécot sus n'oeil !! bonne soirée à toi.
yo , non pas su m'noeuil , j'ai mieux :))
bon alors y va n'avoir ? :/:
chava chauffer :C
Avé la clique! :C
Vin diuuu qui fait bio!!
Et la bredouille , pas de nouvelle? :))
bonsoir les jeunes hommes :D cha sint ketcose , mais quoi ... :/: les premiers pilous !!! :C
Salut l'authie ;)
Ch' cotréééééééééé ,comment y va min fillot .....:D