bon aller je vais refaire un tour en voiture est les jumelle voir si je l'apercoi
Vue imprimable
bon aller je vais refaire un tour en voiture est les jumelle voir si je l'apercoi
slt matt ;)
tu ne l'avais pas attacher ta cabane :/
bon de retour du bassin la vrai misere :cri: :cri: :cri:
7 tonne contre ou sur la digue :cri: :cri:
et pas apercu celle de cyril :T
bon je file au parc voir les coinc ;)
matelot,squall,cyril ect.. question: n'y aurait-il pas moyen par le biais de votre fédé et assos de faire une demande aux dons aupres des autres assos de france pour remplacer ou réparer les tonnes touchéée et le reste serait versé pour lescytoyens sinistrés!moi jsuis partant
jour la gironde ;) :)
saison fini pour moi aussi tonne morte :triste: (percer et rempli d eau :cri: ) sa fout vrément les boules :( :T
on va voir suivant l etat des lieu en debut de semaine :T
dans quel secteur et tu sifflou
meyran :D
pas eu d autre news du bassin
mais a mon avis saison termine pour un grand nombre de huttier du bassin et sans doute des etangs
avec pour certain la perte dee leur appelants :cri:
je suis dégouter mon cllégue éssaye de la ramener au port se soir mais bon faudrait qu il y est assez d eaupour sa déja :triste:
pensé a mon voisin cyril aussi ;) je vais cette apréme en jet faire le tour des ilot et de malprat et plus si jepeux si j ai pas trop froid pour éssayer de trouver sa ;)
on va essayer de trouver des personnes pour inviter des chasseurs qui on tout perdu :fou:
matelot,squall,cyril ect.. question: n'y aurait-il pas moyen par le biais de votre fédé et assos de faire une demande aux dons aupres des autres assos de france pour remplacer ou réparer les tonnes touchées et le reste serait versé pour les citoyens sinistrés!moi jsuis partant ça vous dit ou pas?
merci :P :fou:
c ets pas mal cpouic mais bon a voir :fou:
ok tenez moi au jus !j'ai qqs contacts on peut essayer de voir ce que l'on peut faire bon courage
oui merci :(
salut la gironde :fou: bon siflou si tu veux venir avec moi dans la semaine a la tonne pas de souci j'ai de la place :fou:
sa roule bikette quels jours et de quand a quand??? :/
c'est presque libre toutes la semaine :fou: apres si un bassinier veut venir pas de souci ;)
dac :D j aurait peut étre mon collégue nico avec moi alors ;) en réserve :D pourait me refaire une nuit avec mes apelants?? :/
pas de souci ma poule :fou:
dac :C éxéllent repas hier soir ma poule :C me suis casser le ventre :)) :))
on mets le jet a l eau a 15h ;) ;) diréction les ilots et malprat :C
alors merde pour la suite :(
oué :D sa devrait le faire ;) :)
i je la trouve je vais éssayer de la ramener au port mais la par contre je promet rien :(
[img]http://img152.imageshack.us/img152/8504/cesthalloweenpourtoutlemu3.[/img]jpg[url][/url]
Du fin fond le Baie de Somme j'ai une pensée pour vous les girondins ;)
Mon cousin sur Claouey m'a dit que ça avait bien secoué sur le bassin, j'espère que vous allez rapidement tout remettre à flot !
Biganon, j'espère que ta mobylette ne s'est pas envolée ? :/
Bon courage à tous
une pensée pour vous mes copains ;) :T :T :T :T
cyril courage ca va l'faire ;) :fou:
et toi patou, ta tonne a l'ile???? :/ ;)
couloum, tes tonnes???????? :/ ;)
siflou tu bosses pas cette semaine??? :/ :cri:
[img]http://img152.imageshack.us/img152/8504/cesthalloweenpourtoutlemu3.jpg[/img]
pourquoi tu as mis titi en photo???? :cri: :)) :)) :)) :))
si je bosse mais la je suis dégouter pour la tonne :fou:
tu as des nouvelles des tonnes a couloum, cyril, et patou? :/
celle de cyril elle c est barré on c ets pas OU elle est :(
couloum je sai pas ainsi que patou :T
je vais tenter cette apréme de retrouver celle d ecyril ;)
oigne1733 Posté le Ce matin 10:22
Inscrit le 14/03/2007
slt matt
tu ne l'avais pas attacher ta cabane
je pense pas que tu rend compt de la hauteur du marais
ce matin en parten o marais on vien de sauver mes deux voisin deux tonne qui été en train de ce noyer la il sont a l'hopital tous va bien pour eux.
moi donc saison fini toujour pas retrouver ma tonne,l'eau est passer au dessu des parc plus d'oies plus de cv enfin voila g plus rien :triste: degouter j'en est marre ca me gonfle :cri: :cri: j'en est les larme o yeux...à+
matt ;) tu aurait du pévoir tout sa ;)
eux non la on a pas pu prevoir ce qui c passer!!!
la teMpéte été prévu :fou: et tout ce que je connaisse qui ont des parge a canard avait toutramener chez eux :fou: nous on le svais pour les tonnes maison peut rien faire :G :triste: :triste: :triste:
enfin désolé pour toi quand méme :T
la nature prevoit pas sifflou elle reste plus puissante ;)
courage matt33 ;)
enfin le téléphone toujours pas de jus mais le groupe bonjours a tous