-
slt les girondins , moi eu la même chose 16 octobre 1988 , mais média pas parlé car que local , perdu tonne et coincs et oies :cri: :cri: .............mais de tous coeur avec vous .................alors si besoins pas de pbls ...........j'suis présent ....... :fou:
-
Bonsoir le 33!
J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats les uns les autres que ce soit sur vos lieux de chasse ou à vos domicile.
De tout coeur avec ceux qui auront été touchés! Amitiés à tous ceux qui me reconnaitrons
@+ Anas
P.S: j'ai changer d'adresse mail pour ceux à qui je l'avais donnée bye ;)
-
bonsoir la gironde :)
bon ben moi a yest maison remise a flot canards parc nettoyé tonne pour moi ras un petit pèt sur un cotè le squal lui je l'avait securisè donc dans la semaine je lui ramènerait a cotè du lac :fou: cyril a retrouvè la sienne mais on sai pas l'état attendons pour l'île et celle a Alain et patou :fou:
dis donc couloum elle va pas te gêner la cabane a mobylette en face :/ et puis c'est pas pratique avec les marée :cri: :cri: :)) :)) :))
sinon on se tien au courant si tu veux le coup de mains ;)
-
super les gars , alors ça rentre un peu dans l'ordre pour ts le monde , et cyril encore un peu de doute.................. :cri: :/ :))
-
lut min lolo
j y suis allez ce matin ;)
reste plus que l eau monte et je la met deriere le matocage car il va etre refait ;)
j ai pris des photo :cri:
-
bon pour l'instant les news sont bonne ;)
notre biker des mers (siflou) a retrouvé la tonne de cyril :D
et sur l'iles notre vieille dame a fait un leger caprice :D et elle c'est legerement deplacé direct la caisson de derriere :D elle est en oplace pour la bricoler ;) ;)
par contre il y a une tonne qui est venue s'echouer sur notre digue ;)
mais elle est a l'envers ;) et elle n"a pas de numero ;)
je pense quelle viens du sud de l'iles ;)
les autre tonnes n'ont pas bougées dans notre coincs ;) sauf celle de picot qui est pendue
-
la photo est prise de lendroit OU elle devait etre :cri:
[img]http://img259.imageshack.us/img259/1962/tn1003614retourco2.jpg[/img]
et voila OU elle ce trouve :cri: :cri:
;)
-
Ben les gars... Courage! Si ça peut vous consoler, et malgré ce que les médias prétendent, en 99 cétait bien pire... Pour ceux qui n'ont pas connu ou qui étaient trop jeunes : raffales à 220 km/h (oui oui), 60 morts dans le sud-ouest dont 15 pour la seule charente-maritime... Je vous dis pas le résultat... Ma tonne (en béton) pourtant calfeutrée comme il faut était ouverte par un tronc qui avait fait bélier, l'intérieur broyé, inondé, etc... Eh ben on répare, on reconstruit, parce qu'on aime ça... Par contre servez-vous de cette expérience : une tempête comme ça il y en a déjà eu quatre fois au moins sur le bassin : dans les années 30, en 56/57 je crois, en 83 et en 99. Donc ça recommencera, alors les équipements que vous allez refaire, dimensionnez les en conséquence, ou prévoyez de pouvoir les enlever quand le coup de torchon est annoncé.
-
tu aurais pu passer nous voir ******* de requin :G :G
-
sinon vincent j'essayes mardi matin de la mettre dans l'estey de l'ecluse :/ comme ça le soir tu pourras la ramener si je debauche trop tard ;)
-
salut , des nouvelles de meyran / la hume. 1 tonne en vrac la plus pret du port, 1 tonne avec de l'eau , 1 perchee, les 6 autres ok, pas mal de courlis, des pluviers. Cyril si tu a besoin pour allez chercher ta tonne tu fait signe, jai encore monpermis :fou: :)) :)) :))
-
soir mister dany :)
la tienne est en place :/
et pour aller la chercher sur malprat en 4x4 tu passes devant je croi que tu connais la traverser de l'eyre :D :D :)) :)) :))
-
soir les biloutes ;)
merci pour les news ;) sa va s'arranger si vous avez besoin de mains d'oeuvres
je suis présent ;)
-
bonsoir a tous!!!bon si besoin je peux donner un coup de pouce cette semain faite le moi savoir :fou: :fou:
-
soir la gironde :)
bon la tonne a mister cyril est retrouvé ;)
-
siflou ;)
elle a dériver loin de son trou :/
-
salut le oigne :D
heu oui pas mal on va dire une 20aine de km :fou:
-
temps que ça :/
sa fait quel canton :/
-
salut a tous.
ma tonne a la hume dans l'encaissement mais percé par le toit ( la casquette de la tonne s'est arraché). donc plein d'eau a l'interieur. tout est trempé.DEGOUTTE. chasse terminée. mais bon... il y a pire que moi. je suis content pour ceux qui ont retrouvé leur tonne. bon courage a tous.
-
saut tonnaire la miéne aussi est percer a meyran :cri:
-
comme canton sa afait gujan mestras jusqu au fond du bassin(limite biganos et le teich :P )
-
bon courage sifflou. on en a besoin.
-
-
biganons Posté le Ce jour 18:21
Inscrit le 01/10/2003
bonsoir la gironde
bon ben moi a yest maison remise a flot canards parc nettoyé tonne pour moi ras un petit pèt sur un cotè le squal lui je l'avait securisè donc dans la semaine je lui ramènerait a cotè du lac cyril a retrouvè la sienne mais on sai pas l'état attendons pour l'île et celle a Alain et patou
dis donc couloum elle va pas te gêner la cabane a mobylette en face et puis c'est pas pratique avec les marée
sinon on se tien au courant si tu veux le coup de mains
l état est nikel lolo ;)
-
biganons Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 01/10/2003
tu aurais pu passer nous voir ******* de requin
eh TDC il y avait pas ta voiture quand je suis passé :D :D
-
demain vais voir ca mais je peut pas forcé :T
par c ontre j emmenne le tube :C :C
-
-
bon courant revenu alors on peut se connecter
-
salut couloum :C
ta pa u peur le soir OU je t est vu? :/
-
non les vagues les plus grosse étaient sur le coté de la conche moi relativement a l'abri à pars le vent qui poussait la tonne hors de l'encaissement j'ai perdu de cv noyer quant la cabanne a mobylette et passer dessus avec la moto que j'ai retrouver au milieux du lac
-
:)) :)) :)) :)) :)) fallait vrémnt étre fou pour y avoir été jéspére que la chienne n étit pas dedans :triste:
-
non sifflou rien de derangeant ;)
juste a la deplacé :cri:
-
bé si mais quant la cabane est parti elle s'est jeté a l'eau
-
rolalala :T t est vrément fou franky :cri: :cri:
-
part contre l'eau pas chaude je mis suis mis pur mettre deux barres devant bé pas chaude
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
je sai qu elle est pas chaudde cette aprme j étais sur le bassin avec le jet :cri: :cri: :cri: :cri: bin voila quoi :cri:
-
moi en slip j'avais les cuisses toutes rose :))
-
:)) :)) :)) :)) moi en arrivnt au prés d ela tonne a cyril je m échoue la tout va bien :fou:
je mets un piéd au sol nikel :D pis un petit peu d eau nivo cheville nikel et la le drame de la vase assez molle jusko genou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
j'ai pas pu aller a branne voir l'autre j'espère pouvoir y aller demain