sa m intéresse ma copinne et pa la
Vue imprimable
sa m intéresse ma copinne et pa la
j'espère mais moi je ne serai pas là je repars dimanche midi
Viens alors de toute façon je te rappelle demain mon père est au gabion. On voit ça demain. Je dois te laisser je pars des bureaux.
depui le ten que l on en a pa fai une sa serai pa mal
ok sa roule a demain. t pa malheureu quand méme :) :) :) :)
ya du monde
merci amassoire pour l'info de ce matin ;) bonne nuit a vous dans les spendides marais, je quitte la region ce WE pour le 80 ;)
Tu ne ma pas payé un apéro et tu me connais, sur st hilaire, ouhhaa je ne vois pas du tout, à les ******ries de spodo
c est qui doit pas payer l apero a n importe qui :)) :)) :)) :))
et il a bien raison :D :D :D :D
obs14 Posté le Ce jour 18:23
Inscrit le 26/12/2003
merci amassoire pour l'info de ce matin bonne nuit a vous dans les spendides marais, je quitte la region ce WE pour le 80
je rentre de la passe obs ça a bien descendu niveau d eau et de nombreux siffleur sont rentré sur le marais ce soir avec ce qui etait deja present et entendu quelque sarcelle
salut les tanches du 50 ;)
pas grand monde pourtant y a rien :D :D
ils y croient encore, sont cons ces manchots :fou:
tu me diras vu ce qu'il y avait a la reserve de beauguilot mardi matin, je pense qu'il y en a trainer dans les marais ;) :D
ca a du bien se remplir alors semaine derniere pas grand chose :( :(
ba non pour moi les deux premieres semaines de novembre on été tres tree triste :T :G :))
il a fallut attendre lundi soir pour sortir du calvaire, mardi pas trop mal non plus :D
on a eu les memes 15 premiers jours sauf que moi j ai pas pu profiter de la suite :cri: :cri: :cri: :cri: