[QUOTE=cotré62;1675211]Sebbb sh 30e/cpl, tu me dis....
Salut la clique [/QUOTE]
Z'êtes rabibochés tous les deux?:/:
Avé. misère, misère, misère...
:))
Temps d'brin. J'aime pas septembre:fou:
Bijour à tous.
Et au revoir.:))
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1675211]Sebbb sh 30e/cpl, tu me dis....
Salut la clique [/QUOTE]
Z'êtes rabibochés tous les deux?:/:
Avé. misère, misère, misère...
:))
Temps d'brin. J'aime pas septembre:fou:
Bijour à tous.
Et au revoir.:))
Hey patron d'plaine :fou: Ein kache plus ensemble mais c'est pas pour autant qu'on se parle plus hein :))
Avé tartous!
Merci Cotré, Seb de la 21 m'en vend un couple et j'en ai acheté un deuxieme couple sur hv à un gars de Boulogne. Eriba doit recompter ses siffleurs et me dire s'il en a un peu de trop lol
Salut Marc c'est vrai que le temps est vraiment bizar!
vivement les bonnes gelées :)
Avé la clique :C
Ché la purée ce matin diuu!
Sebbb met un retour de grillage dans tes angles.... Déjà eu le tour...
hello la troupe :fou:, je n'ai pas arrêter de chanter , de la pds a la pdm , que c'est triste Venise ... temps eud'brun , canards eud'brun , flaque eud'brun , bonhomme eud'brun ...:))
ça traine un peu , mais cantonné sur le dpm , triste cette nuit :fou:
Mdr :))
Je vais carrément fermer au dessus style voliere c'est plus sur
Belle nuit pour nous! Super travail du chien à la volée et belle tiote pose à 1 heure du matin. Retour maison, lâcher de sarcelles dans le parc et re bon travail du chien! Super!
tu fais un bon début de saison Eric ca doit faire plaisir! ton labrador t'as ramené une désailée?
j'espere qu'il en restera ou en arrivera encore lundi soir
Il l'a levée au coin de la mare, tirée au vol du coup. Et ce matin, il m'a ramené deux évadées du parc! Je regarde pour les oignes cette semaine.
[QUOTE=SEBBB62;1675316]tu fais un bon début de saison Eric ca doit faire plaisir! ton labrador t'as ramené une désailée?
j'espere qu'il en restera ou en arrivera encore lundi soir[/QUOTE]
Avé la troupe!
Bon, les gars va falloir faire un effort...
Temps pourri mais... tiote pose du matin!:D sarcelle, sarcelle, sarcelle... chercher pas autre chose, tant que y'a maïs, y'aura rin d'autre:fou:;)
Pour info... y n'a plus d'betteraves... A nous les vanneaux dans 15 jours:C
Adé!
Salam la clique,
Tiu son chaud eux cte saison ! :))
slt marc :fou:, la machine est arrivée a la vdm , elle a travaillée en face sur la droite en 2eme partie de nuit ;), ça sera plus pratique pour cager , ya plus qu'a espérer qu'ils ensilent le maïs de jour :)