oki moi demain je repart a la tonne a cyril ;) éssayer de lui filé un coup de pouc pour la sortir de la vec le jet impossible de la tiré ta l heure :fou:
Vue imprimable
oki moi demain je repart a la tonne a cyril ;) éssayer de lui filé un coup de pouc pour la sortir de la vec le jet impossible de la tiré ta l heure :fou:
bon vais sur le canap a +
salut les gars suis allé a branne a part 2 tonnes dans le chenal de certes plus une seule en place toutes sur les digues :triste:
bonne soiré tous le monde :)
hé bé mon francky :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
tu ne devais pas frimer dans ta tonne; sérieux :fou: :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: alors ta tequila a fait un bain :)) et ta bécane aussi :/ ....??
c est un poste de girondin stp ;) :D :G :))
bon alé jme casse :cri: bonne nuit tous le monde :cri:
va te faire mettre toi, ;)
le demi girondin ;)
par un manchot surement pas berkkkkk :fou:
et si le manchot est là pour t'emmancher ;)
une petite pensée pour vous ami girondin , après ce week end tempetueux,!!!!! ;) ;)
merqui beber du 80 ;)
salut matelot,, :D :D alorstahutte,pastropdedegat? g vu les infos hier,,, :T ben merde alors , je vous plaind,,,lesboules tt ces arbres a terre et j'en passe,,,,
patou,cyril quélqu un est la?? :/
bonjour les girondins :fou: comment tu vas siflou?
salouté les filles :D :D
bon ce matin loupé le levé du jour :cri: :))
mais bon obs souchet sarcelle colvert :C :C
;)
salut la gironde pas encore posté sur ce cite :fou:
alors pas encore de zonzon a la remonté ...
non pas vue l ombre d une ce matin ;)
sa va bien mimie ;) ;)
squal y quélques oiseaux qui trainent :C
quelque ;)
ok merci squal33
ca va pas trop de degat avec la tempete ché vous?
d ailleur j ai plus de cartouche :cri: :)) :))
si le huttier beaucoup saison fini pour nous :cri: :cri:
oué sa fait chiez :T
ok ca a bien soufflé chez vous !!
pu moyen d hutté ?
donc a premiere vu qq grise a la remonte
y en a u tant que sa vincent? :T :/
de koi me loupé de belle ocas ;)
comme dab ;) :)) :)) :)) :cri:
des news de cyril? :/
quand je les eu au tel il fesait ca promenade matinal a malprat :)) :))
ok ;) :D
ji retourne ta l heure moi avant le plin mer vers 15h30 ;) jai des trucs a récupéré :)) il a pas intéret a y toucher le cyril :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
moi je vais allez faire des tour regulierement cela evitera de ce faire pillier les cabane ;)
oui j ai l impréssion que la miénne a été ouverte :/ le dessus est cassé et le cadens enlever :/ a moins que se soit la tempéte :/ toute fasson y avait plus rien dedans hormis les cartouches ;) pi avec l eau qui avait dedans risqué pas de trouver grand chose :))
ta récupéré le dvd vincent??? :/
des news de cyril ;) la tonne est nikel pas percer rien :fou: tout va bien ;) :D
putain cette chatte qu'il a le blondinet :D
remarque avec micka vu qu'on la touché quand on l'a mis en place, on lui a dit que ça lui porterai bonheur :D :)) :))
oué :D j ai bien fait de l ammarer aussi hier car la maré est bien monté ce matin :fou: :)
non sifflou toujours pas recuperé le dvd :P
le week end prochain je voie ca ;)
ok sa marche ;) tu va a a passé se soir?? :/
non je suis KO :triste:
peut etre demain matin mais pas a la passée juste faire un tour ;)