ah oé ils ont déjà fait les betteraves! oui cava etre bon pour les vanneaux, lundi il y en avait déjà quelques un!
Pis au moins jperdrais plus mon temps parceque c'est pas facile a retrouver une becassine dans des betteraves!!
Vue imprimable
ah oé ils ont déjà fait les betteraves! oui cava etre bon pour les vanneaux, lundi il y en avait déjà quelques un!
Pis au moins jperdrais plus mon temps parceque c'est pas facile a retrouver une becassine dans des betteraves!!
salut l authie
petit coucou a marc62180;) je vois que tu et en forme :fou:,bon bien content ..... sa promet;)
cdlt sarcelle caro
messieurs , dames bien le bonjour :fou:
Avé la clique :C
Bien le bonjour tiucucu! Et tout ché zote :C
Salut la team cava?
Aujourd'hui c'est lundi et il y a un petit nord est!!!!!
[QUOTE=sarcelle caro;1675436]salut l authie
petit coucou a marc62180je vois que tu et en forme ,bon bien content ..... sa promet
cdlt sarcelle caro[/QUOTE]
Salut l'abbevillois;)
Ca va la forme, début de saison pas dégueu, donc ça aide! Tes pensionnaires se portent bien alors?:/: Ca va tu en es content?
Au plaisir!;)
[QUOTE=SEBBB62;1675545]Salut la team cava?
Aujourd'hui c'est lundi et il y a un petit nord est!!!!![/QUOTE]
Et des sarcelles à buquer... et non des oies:cri::)):))
Pitetre à ce soir... Mais rien de garanti... J'ai fais ma nuit à Merlimont, suis mafflé, pis Mme veux aller à la gym, donc suis de garde gamin...
On s'tient au jus;)
Pis sinon, bien l'bonjour à tous!
[QUOTE=Marc62180;1675547]Salut l'abbevillois
Ca va la forme, début de saison pas dégueu, donc ça aide! Tes pensionnaires se portent bien alors?:/: Ca va tu en es content?
Au plaisir![/QUOTE]
salut marc :fou:
comme tu dit debut de saison pas degeu,attendont la suite ...!!
oui elle se porte a merveille ,et je vais te dire j en suis tres content et comme je tes dit sa promet grave......;)les grosse comme les plus petites,et le MR pousse tres bien ,,tres beau sujet;)j en suis ravi !!
merci a toi !!
cdlt sarcelle caro
[QUOTE=sarcelle caro;1675549]salut marc :fou:
comme tu dit debut de saison pas degeu,attendont la suite ...!!
oui elle se porte a merveille ,et je vais te dire j en suis tres content et comme je tes dit sa promet grave......;)les grosse comme les plus petites,et le MR pousse tres bien ,,tres beau sujet;)j en suis ravi !!
merci a toi !!
cdlt sarcelle caro[/QUOTE]
Tu m'en vois ravi. Même si je sais d'où ça vient, avec les essais, je suis jamais sûr à 100% du résultat...
Donc, tant mieux si ça te plait. Et si le jeune monsieur pousse bien et que tu peux le retremper avec d'autres cannes que ses soeurs, m'est avis que ça peut te donner des choses intéressantes. Et à l’attache, si l'est comme ses frères nés un peu avant lui, alors, tu devrais apprécier... Ca entretient toute la nuit...
A l'prochaine et bonne continuation ;)
chutttt mais bon si elles viennent à la mare je vais pas les regarder lol
une tite sieste avec les enfants cava requinquer lol
a csoir
[QUOTE=Marc62180;1675550]Tu m'en vois ravi. Même si je sais d'où ça vient, avec les essais, je suis jamais sûr à 100% du résultat...
Donc, tant mieux si ça te plait. Et si le jeune monsieur pousse bien et que tu peux le retremper avec d'autres cannes que ses soeurs, m'est avis que ça peut te donner des choses intéressantes. Et à l’attache, si l'est comme ses frères nés un peu avant lui, alors, tu devrais apprécier... Ca entretient toute la nuit...
A l'prochaine et bonne continuation ;)[/QUOTE]
;)je vais suivre ton conseil de retrempage tu peut comtper sur moi .....!!
bonne continuation a toi et peut etre a bientot .
cdlt:fou:
Bijour salam ralaaaa woookkbaaa la clique :))
Le cul dans la brume hein !
Entendu qq doublé en baie de canche juste au descendant cte nuit .
Bon mi je file dans m'n'arpe y'a encore à élaguer !
Bonjour la team...sui nouveau sur site...sa fait quelques années que je lit ce post et la me suis lancé pour l'inscription...je chasse dans lbaie taudis au mileu de baie...mon tour c'est mardi mais peu aller aussi les autres jour dans d'autres cabane que la mienne...voila au plaisir de vous lire:C
bienvenu blackbenj et bonsoir aux buqueurs de la baisotie et ses environs:fou:
Hey hey hey!
Un nouveau coooll :C bienvenue à ti !