c(est pour cela que certain le surnome le jars :D :D :D :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) voir kadafi :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
c(est pour cela que certain le surnome le jars :D :D :D :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) voir kadafi :D :)) :)) :)) :))
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bon j'arret là,sinon le risque de voir bientot les kèpis si je continue :)) :)) :))
salut ammassoire ;) désolé hier j'étais pas sur msn, ni sur la HV et ni au tel :T :T :T :T il fallait que j'encaisse ma nuit :G :G :G :cri: :cri: mais ca va mieux :D
Bon alors, sa bricole pas mal sur st hilaire :C :C
Psykos Posté le Hier 18:24
Inscrit le 02/11/2004
Tu ne ma pas payé un apéro et tu me connais, sur st hilaire, ouhhaa je ne vois pas du tout, à les ******ries de spodo
non je ne te connait pas mais tu connai le gabion OU je vais ;)
salut le pilet normand :) :D tu et chaudpour vendredi :) :)
A ok tu va chez l'affreu , lol :)) C'est du brun la bas n'est pas :C :C :C :C :C
salut les manchots ;)
je débarque dimanche chez vous donc si des âmes charitables veulent bien m'accueillir les nuits de mardi et mercredi ce sera avec plaisir!
titi si tu m'entends ;)
vas te faire f..... :)) :)) :)) :)) on aime pas les haut normand :fou: :fou:
salut quand meme :)) :))
on se demande bien pourquoi le mardi et mercredi :D :))
salut yoyo :D
pas con le juju :)) :)) :)) il regarde la meteo :)) :)) :))
n'oublis pas ton coussin juju :D :D :)) :)) :)) :))
salut patou :C :)) tu vas bien?
Moi j'ai pas regardé mais on m'a averti que mardi et mercredi ça pourrait etre bon :)
tranquille :D :D :D tu es la pour longtemp :/
quand au coup de froid...............................les mysteres de la migration :D :D
bougeront ils :/ :/ avant ......apres......pendant :/ :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand on y sera on verra si ça bouge :fou: :fou:
sinon je repars en janvier donc j'ai un peu de temps devant moi :) je vais pouvoir faire ma deuxieme nuit de la saison :)) :))