Très très calme! Posé de deux sarcelles à 7 heures loin, manqué mais joli rattrapage au vol à une très belle distance, spectacle splendide à la pleine mer!!!
Vue imprimable
Très très calme! Posé de deux sarcelles à 7 heures loin, manqué mais joli rattrapage au vol à une très belle distance, spectacle splendide à la pleine mer!!!
Avé la clique ,
Hé ben c pas passé du "tout noir au tout blanc" d'une saison à l'autre...
slt la team
j'y suis allé pi j'n'a vu...15e de coups jusque la mer après plus rien...2 poses pour bibi :D
[QUOTE=blackbenj;1675797]slt la team
j'y suis allé pi j'n'a vu...15e de coups jusque la mer après plus rien...2 poses pour bibi :D[/QUOTE]
bien blackbenj d'aprés mes pose de pilou pour toi ?
;)
le vent du matin rempli nos rêves d'un espoir qui fond a fur et a mesure qu'il s"éssouffle le sloir
muahhh ché calme !! quand méme quelques sifloux sarc souchets a l 'unité
yo
[QUOTE=bobi;1675798]bien blackbenj d'aprés mes pose de pilou pour toi ?
;)[/QUOTE]
non bob pas encore les pilou et pourtant j'y croyais dur comme fer...:triste: mais m'en sort bien obs sh sou pour moi
Bien joué!
Comme t parle bien min Ninnin :C
[QUOTE=cotré62;1675805]Bien joué!
Comme t parle bien min Ninnin :C[/QUOTE]
lol :fou:
la semaine derniere me suis bouffer une cane et 2 autres abimés...personne ne s'occupe des renards ???
[QUOTE=blackbenj;1675802]non bob pas encore les pilou et pourtant j'y croyais dur comme fer...:triste: mais m'en sort bien obs sh sou pour moi[/QUOTE]
LES PILOU lune octobre blackbenj a part bien sur les pilou rouillé de the clown :))
[QUOTE=bobi;1675824]LES PILOU lune octobre blackbenj a part bien sur les pilou rouillé de the clown :))[/QUOTE]
The Clown lol :))
[QUOTE=blackbenj;1675802]non bob pas encore les pilou et pourtant j'y croyais dur comme fer...:triste: mais m'en sort bien obs sh sou pour moi[/QUOTE]
Bien joué Blackbenj
yo , petite volée du soir au bord d'un étang a conchil
ca s'est mis a voler dru , aux derniers rayons du soleil couchant ; s'élevant de la foraine de l'Authie , des vols serrés , rapides , faisant des crochets a 45 degrés , des morillons en nombre , des cols , puis sans doute des chipeaux , la place n'est pas restée vacante longtemps 3 vols de bernaches sont rentrées des terres , ont fait un tour et puis posées , j'ai vu un pecheur essayant de surprendre un sandre aux premieres lueurs de la lune , quand il a remballée , moi je suis rentré
yo les bibis
[QUOTE=saint nonoré;1675988]yo , petite volée du soir au bord d'un étang a conchil
ca s'est mis a voler dru , aux derniers rayons du soleil couchant ; s'élevant de la foraine de l'Authie , des vols serrés , rapides , faisant des crochets a 45 degrés , des morillons en nombre , des cols , puis sans doute des chipeaux , la place n'est pas restée vacante longtemps 3 vols de bernaches sont rentrées des terres , ont fait un tour et puis posées , j'ai vu un pecheur essayant de surprendre un sandre aux premieres lueurs de la lune , quand il a remballée , moi je suis rentré
yo les bibis[/QUOTE]
Hello mon pépère comment vas tu t'as fait une bonne nuit ? en ce qui me concerne bien dormi et mon dos est moins raide ce matin ...on se voit demain matin pense à ma commande hein !
salut l'ami , oui bien récupéré de notre nuit de hutte , toujours un peu désappointé d'avoir cassé ce passe tout grains , un sacrilége !
oui bin tu fais bien de me la rappeler ta commande lol
a demain