tres bien :)) :)) :)) :)) n'exagere pas trop quand meme :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tres bien :)) :)) :)) :)) n'exagere pas trop quand meme :)) :)) :)) :))
matelot au lieu de dire des bêtises je t'ai envoyé un mail ce matin... :/
salut yoyo ;) ben ouais je veux bien faire les 4 nuits ou je suis dans la manche mais les parents vont encore dire que je viens et qu'ils ne me voient pas :)) donc quitte a choisir je préfère ces 2 nuits la :D
pi je comprends que vous aimiez pas les hauts normands avec 2 victoires cette saison déjà contre les sous normand :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
zé pas vu juju dsl ;)
je go voir de suite ;)
j'etais a dax et bayonne ;)
on a pas les meme objectifs c'est tout!!! toi c'est gagner contre caen et passer en L2, nous c'est la L1 :D , bonne ta nuit en debut de semaine ;)
ben j'ai vu ;) j'attend :)) :)) :)) :))
lut obs ;) pas les mêmes objectifs c'est clair :)) mais rester en L1 ça nous déplairait pas histoire de continuer a battre les sous normands :C
joli savidan hier soir en tout cas :)
pose une sarcelle (sur 2) a 7h45... :fou:
bonsoir les normands :)
et le girondin ;)
salut biga ;) bon je dirai rien car en ce moment le bordeaux ca passe mal :)) et plutot 4 fois qu'une :cri:
:)) :)) :)) c'est bête vous auriez pu être européens l'année prochaine :T
remarque avec une équipe comme ça vous auriez été mal alors on dit merci qui :/ :C :D :D :)) :)) :))
alors le russe il fait bon la bas :/ :)
a yé juju :D
mes respects monsieur le moderateur ;) ;) ;) ;)
bon jusqu'à mardi matin suis en we popa :D
tu parles on vous a offert ces 2 victoires pour que vous voyez ce que c'est de gagner :D :D :D :)) :)) :)) :))
moi je ferais aucune nuit :cri: :cri: :cri: :cri:
ouais on va arrêter de parler foot alors :)) et puis une équipe comme ça :/ tu sous entend quoi biga :G :G :G t'as vu qu'un match et c'est la qu'on a été le plus lamentable.... :cri: :cri: :cri:
dommage yoyo je me serais bien fait une tite nuit avec toi :(
merci matelot ;) très clair en tout cas comme explication! :)
je fais de mon mieux :)) :)) :)) :)) :))
bordeaux 4 - le havre 0 :D