On va être concurrent lors de tes prochaines sorties pincha , il va y avoir du sport :D :D :D :D
Vue imprimable
On va être concurrent lors de tes prochaines sorties pincha , il va y avoir du sport :D :D :D :D
wép :) moi seul contre tous :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j' ai un avantage ;)
je peux attendre le regroupement dans le[B] U[/B] :D
salut boulot boulot :cri: :cri: enfin la c la pause :) :) vient de sortir fumer une clope peu de vent et un peu de brouillard qui monte :cri: :cri: esperons que la nuit prochaine le vent souffle un peu plus allez grosse merde mes gins min va minger :) :)
slt les filles alors des oies en vue ?
salut a tous et bien tres tres calme cette nuit sur bazinghen
vue une sarcelle a la PDS c tout tres peu de tir aux alentours
a quand le vent de SO on en voyais plus :cri: :)) :)) :)) :))
j sais pas si ca va vraiment bouger peut etre lundi mardi si les temperature baissent :fou:
grosse merde a ceux pour ce week end et les jours avenir :fou:
pareil sur dpm,j'y retourne ce soir........ca va finir par payer ;)
ouais pour ceux qui ont la possiblite allez y ;)
par contre j vais finir par croire qu on les attends mais qu ils vont pas bouger de la haut :cri: :T :)) :))
je commence a le penser aussi,les températures sont beaucoup trop douce pour la saison
il est possible qu'ils attendent les premieres gelés,et la peu importe le vent quand ils vont decider de descendre rien ne les empechera
ou alors ils sentent que l'hiver va etre doux
a plus,je vais chercher les enfants
salut axellou a tu attendu tirer un peu cette nuit :triste: :triste: :triste:
hello les filles :fou: nuit passée sur le dpm environ une 20aine de poses comptées :triste: et surtout beaucoup de brouillard et pas mal d attaques des coincs et sauvagine en folie :cri:
ptain brouillard je pense que cette nuit il sera present egalement je m en va allumer les eoliennes derriere l hutte tout de suite :) :) :)
salut mr courte et oui y avait du monde cette nuit !!! :fou: :fou: :fou:
bonjour les copains ;) , nuit en baie de canche , tres calme , une 15enes de coups tout confondus avec les bas champs (qui ont envoyés quelques bordées plus finition) pour nous , pose d un oigne a 4h00 :C :C :C tout rouillé ch'betail :cri: :cri: :triste: