-
[QUOTE=saint nonoré;1675990]salut l'ami , oui bien récupéré de notre nuit de hutte , toujours un peu désappointé d'avoir cassé ce passe tout grains , un sacrilége !
oui bin tu fais bien de me la rappeler ta commande lol
a demain[/QUOTE]
prochaine fois j'en apporterai un de passe tout grains mais avant de partir je transviderai dans une bouteille plastique comme ça il sera décanté et pas de souci avec la casse !!
-
Avé la clique :C
Bien le bonjour les "vieux" briscards ;)
-
Avé les braves...
Misère, misère, misère.... Rien dans le coin... Pas de miracle cette nuit bien au contraire.
Adé
-
A pu la chatte? :)) :)) :))
Je le dis avant les autres :))
-
P'ti con:))
3 coups fiu... et core... c'est pour dire... Quand j'vois ce qui s'est vu à Merlimont, ça pouvait pas être autrement... Bref, vivement que le vent il ar balle un peu...
J'aime po septembre:fou:
Bon, café time.;)
Adé
-
-
[QUOTE=cotré62;1675992]Avé la clique :C
Bien le bonjour les "vieux" briscards ;)[/QUOTE]
salut l'artiste , bécot a marco
-
[QUOTE=cotré62;1675992]Avé la clique :C
Bien le bonjour les "vieux" briscards ;)[/QUOTE]
Bonjour à vous les " jeunes ", Marc petit message privé , merci.
-
Bien l'bijour les quinquasexa:D
Répondu José. T'as un message par ailleurs Pascal!
Bonne journée.
-
[QUOTE=Marc62180;1675993]Avé les braves...
Misère, misère, misère.... Rien dans le coin... Pas de miracle cette nuit bien au contraire.
Adé[/QUOTE]
Ca me reconforte un peu je me dis que c'est pas moi qui suis nul si meme le patron n'a pas de poses ca me rassure
-
[QUOTE=saint nonoré;1675988]yo , petite volée du soir au bord d'un étang a conchil
ca s'est mis a voler dru , aux derniers rayons du soleil couchant ; s'élevant de la foraine de l'Authie , des vols serrés , rapides , faisant des crochets a 45 degrés , des morillons en nombre , des cols , puis sans doute des chipeaux , la place n'est pas restée vacante longtemps 3 vols de bernaches sont rentrées des terres , ont fait un tour et puis posées , j'ai vu un pecheur essayant de surprendre un sandre aux premieres lueurs de la lune , quand il a remballée , moi je suis rentré
yo les bibis[/QUOTE]
J'imagine comme dans la chanson de Michel Delpeche: par dessus l'étang.....
Ca doit etre agreable une passée comme ca! ca laisse réveur!
-
Salut la team
ca rafraichit au matin...
-
yo la team :fou: , pas de vent , pas de canards ... pourtant ça soufflé un tcho peu en soirée , ça sentait bon , mais ça n'a pas sentit bon longtemps !!! bref , une de plus :T
-
[QUOTE=tiululu;1676074]yo la team :fou: , pas de vent , pas de canards ... pourtant ça soufflé un tcho peu en soirée , ça sentait bon , mais ça n'a pas sentit bon longtemps !!! bref , une de plus :T[/QUOTE]
petit activité en bédo tiululu ;)
-
yép , bin ch'téléphone y chauffe lol
non en fait , mes acolytes , 2 en l'occurrence dont n bien excité lol
y n'oro eu rffff
té cro qui n'aura core mardi?
appelez moi NOSRADAMUS RE LOL