salut chez gaziers! ça va sarc 80 :fou:
ben triste nuit, on a quand même eu la visite d'un morillon, vu le nombre de coups je croyais même point à ma pose :cri:
Vue imprimable
salut chez gaziers! ça va sarc 80 :fou:
ben triste nuit, on a quand même eu la visite d'un morillon, vu le nombre de coups je croyais même point à ma pose :cri:
ptit tour à chu hable aprés midi, rien vu de spécial, attention la semaine prochaine le temps va peut etre s'y mettre :C
BRAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gazier , pas trop de news kanfoi mais ca m a l air calme , la semaine prochaine le temps remonte avec de vent faible de E SE , p t etre un espoir pour la nuit de jeudi à vendrei je dirais... mais qui c?? salut à riton , on voit pu t chu blog
salut ché hableux !! pas trop de nouvelles en ce moment, c ke c calme !! la semaine prochaine possible de voir du gibier, jesper la lune monte, si on voit rien, on repartira pour une nouvelle misere !! pas posssible que ca deboule pas; on croise les doigts !!!!!!!!
salut les gars ca fait un bout probleme connexion :/
Florent Posté le 25/10/09 17:48
Inscrit le 11/08/2003
bha alors? T'aurai vnir boire untchot cafè,,bouboursse,,,,
il est mignon,,,, ce gra
:/ :/ :/
il est mignon ce grand timide :) :) :) :) :)
dimanche a lundi,,,comme d hab,,,,rien de rien,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut ch'kanfoi, ben j'étais pas de ton côté en fait, bon enfin c'est sure que j'aurai pu pousser jusqu'aux trous :))
salut les hableux , ba cette nuit encore très calme entendu 3 ou 4 coup de tube , pour nous pas trop de chance avec 3 poses trop loin , gibier mefaint pour ce qui reste en ce moment, allez a plus :))
Salut ddcand, les blettes d'oies ont fé poser le gibier trop loin !!!! :)) , pour nous a la baie meme punition, a peine 10 coups !!! bien degouté, maintenant on verra semaine !! certains se motive pour jeudi ou vendredi mais bien sur !! je v me venger sur ché grives ce weekend !!
salut ddcand :D :D me vla revenu que pense tu du nouveau blettage? les 3 oies un peu loin non? apres discussion il devrait les rapprocher de 10m sinon juste devant ca me paraissait un peu bizarre mais j'ai eu ma pose juste au dessus alors!!! salut a ch'yo (on le voit plus non plus lui) et a tes partenaires de hutte les bons moments arrivent enfin j'espere ;)
salut riton , ouais un peu loin c clair , du coup on les a retiré ;) mais bon comme tu dis c p t etre pas si mal mais faudrai les mettre juste à la porté de tube soit 45 mètre et non 80 :G à voir , il faudra retouché au blette de gauche
non bellas pas posé trop loin car le gibier qu on a vu venait du large mais il s y arrête donc c pas mieux :cri:
bon les gas pour début de semaine prochaine , je mets en route le ventilo :)) :)) chez oigne vont faire du surf :/
ddcand Posté le Ce jour 12:41
Inscrit le 21/06/2005
+1 avec toi,,, ;) ;) ;)
pour les blettes d'oies,, et pour ech'paquet de gauche ,,què fien,,,,, :) :)