Je vous ai envoyé un mail avec un dessin pour le sexage.Les canetons hybrides cv/pilet sont plus clairs,si je retrouve une photo je te l'envoie.
Vue imprimable
Je vous ai envoyé un mail avec un dessin pour le sexage.Les canetons hybrides cv/pilet sont plus clairs,si je retrouve une photo je te l'envoie.
merci Yves le dessin pour le sexage est bien explicite(en fait c'est un peu le même principe que pour les lapins!!! :)) :)) )
bon messieurs, a+
je vais encore me coucher moins con avec ce forum!!! :)) :))
phil,depuis que je sexe les cv,ça me permet de ne plus baguer que quelques mâles,moi aussi il me restait des stocks de mâles.
fred, passes dematin aussi si tu veux, je serais a ma tonne,
ca y est la migration retour s'est bien passée :fou: , ca fait du bien de revoir tout le petit monde qui trute et siffle :C
pour moi : jamais de cane morte dans le nichoir. :(
salut les sudistes :D
Bonjour à toi Pascal.
En forme ?
salut les gars, salut pierre, alors une bonne saison, meilleure que la précédente non!
pour Yves, merci pour ces dessins explicatifs, mais je les avais déjà et même avec , le tri est toujours très aléatoire pour moi du moins sur des canetons de moins de 15 jours :(
je pense qu'il faut surtout beaucoup d'expérience et une bonne vue :fou:
salut PC alors le retour c'est ben passé?
Bonjour Mathieu.
je suis bien rentré,mais avec un temps de merde tout le long de la route.
ok. ici je crois que sa ne va pas tarder a se gatter!
bon allé je dit go! il i a des fonctionnaires qui travaille le weekend!lol :))
yoyo les gars de l'adour :fou:
alors on reve de canards ici ils ont debarque petite session demain soir au retour de la plge penserez a vous les gars :D
phil je vois que tu es sur le tri de caneton ,soucis?
salut tonneur, je voudrais anticiper correctement le tri de mes jeunes cv pour ne pas me retrouver comme l'an dernier avec 15 mâles cv b/e sur les bras ;)