-
Oui tu as raison... l'autre fois j'ai réussi en mettant une cage sur le toit de hutte... il n'y avait personne... mon but était de faire dévier le gibier derrière la hutte pour venir poser plein nord ouest...
Mais je me rend compte, qu'à dette flaque, le gibier vient plein mer... passe au dessu.. et se claque pour poser... :fou:
-
la chose c'est de faire descendre le gibier sur le flaque avant qu'il aille chez ann...in sinon là on compte les points :cri: :cri: :cri:
-
Oui, effectivement, il a réussit là... FAN a trouvé une attache pirate là bas... comme tu viens de me l'indiquer... un peu une sorte d'attache Sud Ouest...
Ps: il y avait plein de fuel en bas du feu... on a épongé plus d'un litre de gazoil.... et tué une éponge...
On a également mis du sable le long du feu... pour supprimer cette désagréable odeur....
On a nettoyé ce matin... mais il reste un peu de sable... il faut être compréhensif... si c'est pas nikel...
Dommage que tout le monde a constaté... depuis plusieurs nuits.. sans le nettoyer
-
ok ruddy , merci le nettoyage la semaine derniére j'ai eu le même tour j'ai choper une migraine à cause de l'odeur , à ton avis c'est le réservoir du feu qui fuit ou c'est les gars qui remplissent à coté
-
Ecoute, en arrivant... la jauge était pleine.... (donc pas de fuite)... et le bas du feu que de gazoil...on a épongé 1 Litre sans mentir...
L'odeur persistante et le gazoil infiltré dans le sol.. on a décidé de mettre du sable autour..(retiré ce matin).
Au matin, pas de nouvelle perte au bas du feu... et on a refait le plein;..
Affaire à suivre, mais je pense à de la négligeance dans le remplissage.... sans antonoir?
J'ai précisé qu'il se trouvait dans le cagibi, sur le carnet d'évenement.
-
-
-
Salut Fan, alors on peut pas inverver demain soir :cri: :cri: :cri: . j'ai une réunion jeudi matin.. je ne pourrai pas détacher... :triste: .
Dis mois que tu vas à la 02 jeudi soir... que je te prennes la 01 !! :fou: .
Pitivié m'a dis qu'il me tenait informé ce soir... je croise les doigts!
-
effectivement ruddy je dois allé voir le gars ce soir mais au pire des cas tu pourrais venir avec nous on est 3 :) ?
-
Non, je compte y aller tout de même demain soir.. au pire avec mon oncle, mon père détachera seul... Pauvre homme .... :fou: :fou: .
Je ne peux pas faire 2 nuits de suites... j'ai un métier moi :D :D :D .
Tenez moi au courant dès que tu sais.. ça conditionne pas mal de chose pour moi! dont la pose d'un 1/2 congé...
-
ok ca marche tu seras tenu au courant dés que possible au fait j'ai vu qu'on a parlé de notre attache tout a l'heure :D :D :))
-
Oui oui, je crois que je ne vais plus m'emmerder à la 02 maintenant....
-
:)) :)) ca vaut pas le coup
-
re ruddy
1 on va attrendre a attaché lol :C :C :C
-
1 jour on va t'aprendre a attaché ruddy