Aloha la team.
Salut le boulanger ;)
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :fou: :fou:
l'bobi a bien du s'en sortir :cri:
Il en est quand même arrivé un peu hier matin :D
Vue imprimable
Aloha la team.
Salut le boulanger ;)
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :fou: :fou:
l'bobi a bien du s'en sortir :cri:
Il en est quand même arrivé un peu hier matin :D
sjt jls :D j'espére qui n'aura cor ce soir :/ je suis pas trop confiant la :)) a tel point que je vais aller cherché des bétails a conchil,pas me faire baisé non plus :)) :))
la boulange ne dit pas des betails se sont tes oiseaux qui te font un plaisir intense de faire poser alors betail pour moi c est une vache alors tu vas pas avec des vaches a la hutte :)) :)) :)) :))
elle est encore mieux celle la :)) c'est en fréquentant un picard que j'ai pris l'habitude de les appeler comme ça :)) et c'est un autre picard qui me dit de pas le faire :/ :)) :))
rohhhhhh l'betail :D :D :D te dire cha a touééééééééééé :)) :))
avé boulanger :C qu'est que ca a donner cette nuit au hable?moi en baie ras,une pose de 2 sarcelles un peu loin pas tiré et une pose de 1 sarcelle tout au bout de marre pas tiré!
la tiré maman la boulange. c dejas pas mal :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) ;)
:C alors la boulange ca a marcher? :C :C :C :C :C :C :C :C
bof :)) jle sentais pas :G pis j"ai pas eu le temps d'aller chercher mes bétails :T en plus un vent de voleur :G on s'est quand méme fait un tiot barbeuk :D pds vu 1 ou 2 coincs (pas tiré)la nuit un souchet 1/1 pis c'est tout et un pied rouge au matin devant nous une belle bordée :G :G :)) :))
avé la team :D
Tu as des nouvelles des patures?
pour moi départ du boulot à 20 heures, va falloir etre rapide pour attacher avant le noir :G :G :G
ok la boulange
pour moi rien vue un vent de travers a faire de la voile merci a philipe car j avais oublie mon sac avec mes jumelles de me les avoir rentree dans la hutte un merc se gars passe a la hutte a14heures 30 ONC dans le chemin :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'envoi un anti- stress a la boulange pour le remettre de ses emotions :)) :))
bien reçu mon ludo ;) :)) :)) j'y retourne :))