éviter
Vue imprimable
éviter
attention attention j ai des tres bonne infos il y a du cananrd en stationnement en mer sur la cote du 14 alors quand sa va sortir tous a vos trappes les gars
Ca sort déjà...j'ai vu 1 sarcelle hier soir à la passée :))
donc gros passage dans le sixty one:D
ca deboule à Ranne :))
françois, plus le 15/10 pour ta visite...si c'est possible
en plus, il faudrait que tu prennes une lunette pour moi chez la gerb'
I call you back tomorrow
je pensais t'appeler demain matin pour t'entendre dire que c'est la 30 eme d'affilée :cri:.
Hello ,tout le monde. Quoi de neuf au front ? :fou:
Slt souchet...on loupe 1 sh ce soir avec Mimile...les boules :cri:
dans le 50 , tres sympa en bec marais mais les canards ont du mal a venir. un peu de brouillard aussi
Pour nous, vu 2 souchet, quelques sh et quelques becassines. :fou:
Rectif: souchet[B]s[/B]
meme observation que françois dans le 50 mais pas le meme secteur vu beaucoup de bec m mais beaucoup trop de brouillard et vu une tres grosse bande d oies dimanche soir ( bernache ) environ 400 voir 500
pose de 2 tourterelles hier soir:C:cri:
normal françois nouvelle génération d appelant c est bete de competition tuv va voir les pma a chaque fois mdr mdr
Yep le 6-1. :D Gros déboulage de rien dans le 4-9, c'est de la folie.:))
yo le 4.9, j'ai besoin des conseils d'un ancien pro de la fenetre;), t'en pense quoi de la renov?? : remplacement d'un simple vitrage par un double en pvc sur un chassis en bois en bonne etat??
du moment que ton bois n'est pas trop pourri, par contre que t'es un appui neuf qu'il ne laisse pas l'ancien. Par contre tu va perdre un peu en largeur mais l'avantage pas de casse à l'intérieur niveau tapissserie
est il possible aussi de ne changer que le ventail? finalement il n'y a que ca qui est limite; le chassis fixe est bon, mais faut trouver les memes ventaux niveau dimension et surtout systeme de fermeture? ca se fait ca?
Tout à fait d'accord avec Pilet. En effet, ne le fait pas sur des petits chassis car tu vas perdre beaucoup de clarté. Important de changer la piéce d'appui. Par contre ne fait pas de bricolage, j'ai deja vu un vantail changé et le fixe a coté conservé: c'est nul et vraiment pas ésthetique. Voila, je t'envoi la facture de mon conseil dés aujourd'hui.;)
il y a peut etre un ptit a jouer se week end avec les vent nord ouest du gibier de l angleterrre vous en pensez quoi
les anglais vont nous descendre demain matin , par vent de nord ouest ou pas:cri: et les canards vont regarder le match tranquillos dans un pub, bierre à la main. :))
Le NO est valable qd l'angleterre est sous la neige sinon...mais on ne sait jamais...
à côté de la plaque mon Françoué...
non seulement on a niqué les rosbeef & en plus le vent de NO a été porteur de qq coincs....
et quel match!!:C
quant aux siffleurs, moi j'etais en plein sur la plaque:triste:
et quel match:C
quant aux siffleurs, j'ai vu juste moi:triste:
Salut françois, mouvement de cravant= mouvement de coincoin...
Beau match face aux anglais...belle victoire :D
1ère bécasse de vu hier et 1 bécassine...un peu de pluie serait bien venu...
rectif la bienvenue
[INDENT]et quel match:C
quant aux siffleurs, j'ai vu juste moi:triste:
... c'est juste pour garder de bonnes surprises en faisant le tour de marre...il faut bien faire travailler les chiens:D
et aussi observation d'un combattant[/INDENT]
les cendrées ont la bougeote aussi :)
des oies de vue hier a 2place sa sent bon tout sa
le hic, c'est que c'etait hier:/:
C les premières les autres suivent
mon pater a aussi vu 3 becasses dimanche secteur condé sur noireau
comme quoi les rosbeef ont ouvert les boites a canard mdr
[QUOTE=arnaud 14100;1492522]mon pater a aussi vu 3 becasses dimanche secteur condé sur noireau
[B]comme quoi les rosbeef ont ouvert les boites a canard mdr[/QUOTE]
Oui, maintenant, il serait temps qu'ils les ouvrent en grand:))[/B]
et moi que la bécasse était un limi et non un coinc:C
la vache , sacré vent pour ce WE!!! je fais l'impasse :triste::G
j'aime pas la facilité :/:
T'as raison, il commence a faire froid et c'est pas vraiment agréable de chasser le canard dans ces conditions. Vivement l'ouverture prochaine qu'on puisse aller au gabion en short et "torse nu". :D En plus, on voit tellement plus de canards au mois d'Aôut:/:
c clair obs sacré vent va y avoir du monde a la hutte et des se soir je pense