-
Bon eh bien vu se qui est annoncé là haut,sa devrait arriver chez nous aussi
A moins qu'ils évitent les ventre à choux
Bon courrage et une grosse merde pour ceux qui auront la chance d'y aller
Pour Alain samedi j'ai bricoler dans le secteur de pouzauges -la flo, vu une vingtaine de cv dans ma journée
-
salut arno !! ;) j'etais pas la !! invité du coté de royan !! superbe marais d'ailleur !! et oui et oui , quand ça déboule , j'ai les boules !! je peux pas y aller samedi !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: quand ça merde , ça merde !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour nico , je vais pas a la tonne samedi !! ;) ;) :cri: et^pour pierrot , tu me diras si ça marche toujours pour le 6 décembre !! ;) ;)
-
Salut mes gens
petite volée se soir avec m'dame. Vu 5 cendrées entendu au noir sacelles et siffleurs. Ce petits monde répond bien à mon appel mais ne vient pas :cri: :cri:
Même résultat que depuis l'ouverture :G :G :G
Bises à tous!
kwic kwic kwic !!!
-
petit tour à la volée ce soir, une cane souchet nous sauve tout à la fin à 19h30 :C et c'est tout ce qu'on a vu et entendu.
pas beaucoup de tir dans le secteur.
alain pour le 6 a priori c'est bon, ,le paternel arrive de corse alors peut il se joindre à nous.
et pour ce week-end alain bien venu au club des "tout m'e....." :)) :)) ;) .
-
y a pas de probleme pour ton pere pierrot !! ;) ;)
-
ok merci je t'appelle
bonne nuit à tous
-
Salutations mes gens !!
[B]Vincent[/B]
peux tu m'appeller stp ??
kwic kwic kwic ! ! !
-
[B]Pierrot[/B]
Je descend chez Tintin demain et remonte vendredi matin
Donc si ta encore des bestioles appel moi sur mon portable dans la journée que je pense à prendre une caisse.
kwic kwic kwic !!
-
salut a tous,une petite observation au pays-bas
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=32&lan&site=0&taal=3d=1[/url]
-
rectification
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=32&land=1&site=0&a… [/url]
-
on ressaye!
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=32&land=1&site=0&a… [/url]
-
la sa va etre mieux!!!!!
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=32&land=1&site=0&taal=3[/url]
-
dany il me reste deux couple mais je te préviens ce n'est top, top.
sinon pas de souci.
-
ok !!
bin je passerai avec tintin jeudi en fin d'après midi si sa te convient.
Et j'essaierai voir ce que sa donne on verra bien.
-
jeudi AM, vers quel heure.
-
Le matin je coule le béton de sa terrasse donc quand tintin aura quitté le taf je sais pas à quel heure.
-
bon je t'appelle si je dois m'absenter le soir mais norm, autrement passe le vendredi en partant.
à+
-
je reprends :))
mais normalement c'est bon.
-
bon nico , y a quelque chose dans ton communal !! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C les baisses montent a vu d'oeil !! :D :D
-
pff avec le peu d'eau qu'il est tombé on est pas près de voir des nuées de quenets voler dessus :T
la souche t'es une brelle pour mettre des liens :)) :)) :))
-
il parait qu'il y avait pas mal de morette au produit rouge !! ;)
-
Salut à tous,
Ok Dany, demain je t'appel! (envoi moi un mail si j'oubli).
Ce soir je suis aller faire un tour et un peu de mouvement mais peu de tir.
Arrivé, 5 cv et 1 souchet et à la nuit pose d'une cv!
Voilà rien de folichon.......
-
dany , je t'oublie pas !! ;) ;) samedi qui vient , j'y vais pas !! ;)
-
c'est quoi [B]des morettes[/B] connaissont pas tié bete par chez nous
-
oups !! :/ je voulais dire des mouettes !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y en a plein partout !! :C :C :)) :)) :)) :)) :))
-
OU des mogettes , ça tu connais !! :C :C :C :)) :))
-
pour nico , on se moque pas des autres !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut tous le monde
[B]Vincent[/B]
je descend chez Tintin jusque vendredi matin car j'ai 4.8m3 de béton à couler donc je pourai pas t'envoyer de mail. Parcontre j'ai retrouvé ton N°.
[B]Alain[/B]
Pas de blem, quand tu veux.
-
J'ai fais la passé hier soir.
Arrivé à la mare un couple de cv.
Qqs coups de tubes en début de passée qui ont vite stoppé!
Un peu de mouvement, SH et cv et entendu 1 siffleur.
A la nuit pose d'un souchet et c'est tout.
-
SAlut Vincent ;)
Un petit de mieux quand même alors malgré que c'est très calme quand même pour la période ;)
seb
-
et chez toi, [B]SG[/B], ça a donné quoi?
-
apparement vincent tu en vois un peu.
-
tous le monde etait joyeux , mais de courte duré !!! :/ :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bon nico , qu'est ce que tu en pense de tout ça toi !! ;) ;) ;) ça t'inspire !! ;) ;) ;) ;)
-
à ce que je vois tu na vas pas regrétter d'y aller ce WE, :fou: :fou: mais comme on dit si t'y vas pas mon gars bin t'en voit pas ;) , mais c'est vrai que toi comme moi nous faisons parti du club des tout m'en..... :C :)) :C :)) :C :)) quand il y a du passage.
-
Petite passée comme d'hab, mais avec nettement moins de quenets que jeudi dernier
vu en tout de 17h55 à 18h20 2+2+2+2 CV et s'est tout
en plus de tout çà pas mal de gorettage
-
arno , bien venu au club des tout m'en..... !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu vas bien pierrot !! ;) ;)
-
alors les caïds :D
alain si ce n'est pas pour la nuit de samedi a dimanche je fini a poil au milieu de la marre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sans déconner faire un autre zob m'étonnerais beaucoup quand même
j'en demande pas beaucoup juste un avec une petite réussite dessus :fou: après si ça veut rire ne pas pouvoir dormir de la nuit a cause des poses serai vraiement quelque chose d'innoubliable et de jamais vu mais dès fois sait on jamais :C :C :C
nono le calme avant la tempête va y dimanche soir un petit coup de vent d'annoncer et derrière la première descente de froid on sait jamais ;)
-
ça m'empecherais pas de rire ! :)) :)) :)) :)) le prochain gros coup se fera samedi prochain !! ;) :D :D :C :C :C chacun sont tour merde !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))