-
ah, ch'camarade, moi, je fais dans le classique!!!!!
les caroline, je les prefere quand ce sont des demoiselles :C :C :C .
en hyb sarcelles, mes males qui truttent proviennet de croisement improbables, mais sans caro! ;)
pd, tu permets que je t'appelle, pd, ca fait moins solennel que pdb je trouve, je susi allé voir le site.
tres bien fait, tres bien amenagé, des conseils sympa (notemment pour les bassins ...ah un jour peut etre!!!!)) et trarifs tres corrects.
d'ailleurs en voyant le prix de certaines especes, je me demande si je vais pas aller mettre du corbodor a la plage (bernaches cravants et surtout macreuses) :C :C :C
-
je sais bien que je suis un adepte des PD d'oignes ;) mais bon tu parlais d'erection permanente , toi derriere l'année prochaine :fou: :fou: et pis à l'arrivée , min cul en chou fleur .... :P :P nan merci :)) :)) :))
ouis le site est pas mal du tout , si tu peux mettre le lien pour "ché gaziers" qui connaissent pas parceque mi pi l'informatique... :T :fou: :fou: ;)
-
l'an prochain, j'ai un couple de pd de oignes a experimenter, ils sont nés chez moi l'an dernier et apres une année de patience, je pense les lancer dans le grand bain cett esaison, je ne desespere de faire la meme cette annéee avec des petits sarceillons de ma production, mais ca c'est uen autre histoire!
pour le lien le voila!
[url]http://www.lescanardsdemormal.com/[/url]
-
pdb, ca veut dire pd bleries? :)) :))
inedit en baie de somme!!!!!
si ca se trouve.....ca serait fantastique! :C
-
va savoir , nouvelle mode apres les riris et les moissons :C :C :)) :))
le KARL LAGARDER (?) du gibier d'eau ...
-
il va bien ch'couz ? :/ ;) bon dav, me voilà revenu de mon périple d'in l'chud, on a assisté à un sacré match de rugby ! ;) !
ce we je vais retrouver crotoy city et ses sauterelles ... rahhhhhhhh vite mes cuissardes !!!!! :C :C
-
euh si je peux me permettre prévoit une bonne veste de pluie aussi...voir un paratonnerre :T et si malgré tout tu as trop de sauterelles tu sais ou les déposer... :C
-
salut Arnault,
Je m'en fout j'prend mon Way K !!!!!!! :)) eune bonne drache ça n'a jamais tué personne... à part peut être un touriste ! :)) :cri: :cri:
-
oui moi aussi je lis la presse... ;) :))
-
autant pour moi pas de kway ce we!!! :)
pas de sauterelles non plus :fou:
-
Alors Arnault tu as vu qu'il a fait beau ! :D En plus il y avait pas mal de limis, on en a pris plein les yeux avec le fiston !
Courlus, cotterets, barges, pies, et un gambette seulement... :fou: également vu souchets et criquets dans le marais du crotoy, et pas farouches les bestiaux ! par contre les femelles doivent déjà couver, on en n'a pas vu une !
Par contremon fils m'a dit que tu ne devais pas nourrir ton chien.... vu comment il s'est attaqué à tes sièges de bagnole !! :fou: :fou: :cri:
-
tu as eu plus de chance que moi qq cotteret et 3 patte rouges et c'est tout (à part les traditionnelles pies du port), pas grand chose dans les courants!!!
dans le marais c'est impressionnant comment les piafs se sentent à l'abri derrière le grillage :C
pour la voiture c'était les premières semaines...après on ma dit qu'il fallait la nourrir plus qu'une fois par semaine... :)) j'ai jamais eu de gros dégâts avec elle sauf la voiture!!peut être un message pour me montrer qu'elle préfère la moto!!
-
Le dg de baie cette année va faire pleurer ses voisins. il attachera un pilouin, un psiffleur, un sarcorillon. Ce sont les nouvelles hybrides de la marque DG.modele unique. :)) :)) :)) :))
-
allo la Baie ya pu personne? :/
-
si mais les gens bossent :)) :)) :))
-
les gens bossent et DG est en congés... il traque les dorades et les mulets ;)
Il va nous rentrer tout bronzé, il m'a envoyé une photo...ça fait peur !! :)) :fou: :cri: :cri:
-
-
ccy , c pas sympa de traiter dg de mulet :)) :)) :)) :))
-
-
salut les gaziers , pas cor du temp terrible tout ça pour la repro ! ! !
alors notre DG est encore en congé :)) on ne sait meme plus quand il travaille et quand il se repose ;) ;) ;) il parait qu' en vacances il aurait fait l'acquisition d'une toute nouvelle collection d' hybrides , des pnarbars , sifflines , sarculets et chiporade :fou: :fou: :fou: :))
sinon tio à la hutte hier , patte rouge et ringand , c'est tout :triste:
-
a peine tourné je le dos qques jours que ca jase!!!
j'ai fait mes debuts de surcaster :C sur le littoral de l'ile de ré, et j'avoue que c'est assez genial!!!
je crois bien que je vais aller tremper ma ligne dans les eaux du littoral picard d'ici peu ;) avis aux amateurs) ;)
-
-
t'as pris du poisson le dg avec un epinoche
lol
-
petit tour en baie hier soir...ca fait plaisir à voir et à entendre!
un maximum de pattes rouges et de cauterets dans les courants (plus une volée de ce matin sur noyelles) et des sarcelles d'été (2&4) :C
-
Bonjour a tous je chasse depuis une 10 éne d'année sur noyelles sur mer et je cherche un tour du jeudi a vendredi en arriere litoral secteur noyelles ou autres si quelqu un a des tuyaux a me donner je serait rendre l appareil merci a vous tous et bonne repro
merci d avance
-
QUEEEEEEEEEEE sa fait du bien du soleil et de la chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrr :C
de retour de vacance (hé ouai,moi aussi :)) ) de Malte. Que du bonheur "sa raviguote" soleil, chaleur (j'ai simplement cramé la-bas), et superbe "fifille" :C du genre: moitier afrique du nord et Italienne :D .....
par contre, un peut déçu a cause de la chasse, et oui, il chasse encore la bas, jusque fin avril, j'entendais une bonne dizaine de tirs par jours, vu qulqs touterelles des bois perdre des plumes :/, pas vu de "féneck" (lapin), abondant encore il y a qulqs années) il parait qu'il y en a plus. Des hirondelles par milliers, des martinets aussi, vu ma deuxiéme huppes de ma vie (la première en Morbihan) des fourmis noir de plus de 7 mm (sa fait peur) et ne lache pas sa prise facilement ( j'ai essayer avec une brindille :fou: ) enfin bref: jolies paysages, revenu avec des couleurs et des images plein la tete, que du bonheur ;)
-
ah un peu de vacances!!!! :C
enfin, ou qu'on aille,on a toujours dans un coin de la tete notre jolie baie... :C
mais ta description de la sarcelle maltaise est une veritable invitation au voyage!!!! :C :C :C :C :C
combien dure le trajet en avion? (j'ai la trouille de le prendre :cri: :cri: :cri: )
-
2h30 DG ;) je ne te comprend pas, c'est superbe de la haut ;) (10.600 métres d'altidude pour 980 "km/h" de moyenne :)). Si j'ai un petit conseil à donner, sur les trois iles maltaises, choisi GOZO, de toute beauté, rien à voir avec Malte et attention, c'est conduite à l'anglaise sur ces iles, mais on si fait facilement. Mais 21° à 9h00 du matin, sur la terrase, café à la main, tongues, short, et "marcel" :)) quel pied...
-
salut mon ami steph,ta des photos des fifilles de malte?bon je viendrais voir les photos un de ces quatres!!! ;) attrape pas froid l ami,j essairais de venir de voir cet été!!! ;)
-
je suis clostro (sauf dans une hutte).
mais je dois prendre sur moi!!!! :triste:
j'ai trop de reves a assouvir... (canada australie afrique du sud et la mythique traversée des usa...) pour ne pas surmonter cette phobie.
-
pas de problème Laurent, c'est quand tu veux ;)
pas évident en effet DG, mais éxiste des petites "pilules" pour cela je crois?, renseigne toi, ce serait domage de rater de si beau voyage :D par contre pour l'Australie, t'y va fort, c'est plus de 16/18h d'avions je crois (déjà que plus de 5h c'est gonflant :fou: ), mais quant on aime on ne compte pas :)).
pdb, tu es retourner en baie? moi, toujour pas depuis la fois ou on c'est vu en fevrier :/ je verais peut etre pour ce vendredi aprés-midi ;)
-
Salut les gaziers :D ;)
On voit plus grand monde sur ce post :triste:
C'est clair que tu devrais te laisser tenter DG,l' avion c 'est extra ;)
Après autre moyen de voyager :D .............................la bonne vieille barquasse :cri: :)) :)) ;
Après reste la technique [B]Agence tous risques[/B].................tu sais celle utilisée pour [B]Barracuda[/B].
:D :)) :)) :))
-
Salut les gaziers
cedric tu est aller a grattepanche tirer :D
tu as vus jerome :D mon collegue :D
-
salut tartousse ,
ouais steph , j'y suis allé il y a quelques jours pour petit bricolage et viré toute la merde que la mer avait déposé au pied d'hutte , l'herbe était en train de crever.
T ' as pas réussi à mettre une tiote hybride maltaise à fesses profilées dans chez valises pour revenir ??? :)) :)) :)) , genre elle te caresse ......... ton gibier :D :))
-
:triste: non, madame était toujour derrière moi :G aprés avoir repèrer mon regard insistant sur ces jolie sarcelles :C ma pas laché "la grappe" :cri:
-
:cri: :cri: :cri: steph!!!!
-
p'tite question pour DG,
j'ai le matos pour aller au surfcasting, mais sur le littoral picard, je ne vois pas trop d'endroit proche de nous (environ de l' baie) ou "baigner" la ligne :triste: A par la digue du hable d'Ault, mais dans les galets, pour planter la canne :G ,
puis aprés? Quend plage?, Fort Mahon?.
Et tu irais de nuit ou de jour ? ;)
-
2 sites intéressants pour le surfcasting vu que je cherche à m'y interesser un peu:
[url]http://www.peche2caps.net/plan.php[/url]
[url]http://www.opalesurfcasting.net[/url]
sinon apparemment sur Ault c'est pas mauvais, ensuite entre le Marquenterre et Quend aux bouchots et après c'est vers Mers, Berck ....
-
je suis debutant!
de memoire de pecheur "classique" ca mord mieux la nuit!
entre ault et cayeux ca doit pas etre mal, a marée montant il y a du sable!
ensuite vers fort mahon ety quend c jouable, mais j'ai jamais vu grand monde pecher quoi que ce soit.....
apres vers dunkerque ca a l'air pas mal du tout!
-
c partie deuxime oeufs de sh sa fait plaisir pour vu que c beau temp dur car sa a mal commencé