douenne tu va etre content il pleut aujourd hui ta marre va ce remplir :)) :)) :))
Vue imprimable
douenne tu va etre content il pleut aujourd hui ta marre va ce remplir :)) :)) :))
enfin il pleut :C :C :C :C :C
merci de la reponse per :fou: :fou: :fou:
de rien je t'en pris ;)
Salut douenne.Il est ou ton gabion,j'ai des potes qui avaient un gabion en entretien dans les marais du bessin,tous les week end ils retrouvaient la mare vide....trop pres de la rivière,il n'était pas possible de la tenir en eau,ils ont abandonné.Ils sont revenus chez moi.
gambet t copain habiter pas du coter de la bonneville
Non,du coté de bayeux
je pense pas que sa soi sa le gabion et sur tribehou
Ok,non c'est pas ça
donc je suis a la recherche d autre chose je suis degouter :T :T :T :T
Tu cherche quoi,je suis en face papy mo et ne suis piqué regulièrement que le vendredi,si cela te dis...............jp.lelaizant@orange.fr
domage c le vendredi que je cherche
gambet a tu msn?????
Oui.......coincoin-50hotmail.fr
moi c cvdouesnard@hotmail.fr le tien j arrive pas a l enregistrer
coincoin-50@hotmail.fr désolé :fou:
salut la 50 ça roupille ou vous ete tous au gabion :D
ça va faire grand bien cette pluie :C :C
sinon parmis vous y aurait il une ame charitable qui aurait des maillards chanteur a vendre car j'en cherche au moins deux :fou:
stephane
toujours aussi calme au marais apparament ??? pourtant j y crois avec ce vent frais et la pluie d hier
Salut ammassoire50 mon frère à fait un tour ce matin à la baie , une vingtaine de pluviers vu très haut et quelques barges sinon en bec plats RAS , pas mal de monde ce matin à la baie tous le monde attends avec impatience !
moi aussi j attends l arrivage :C :C :C c est calme un peut partout :triste: :triste: OU sont il????
Salut le 50 :D moi aussi j'attends que ça arrive :C et en plus tout est opérationel :D :D :)) :)) :))
Vivement que ça bouge , ont s'ennuient la , j'y vais demain matin histoire de voir et me déguourdir les pattes ! :D
moi ce soir :) :)
per :c'est toi qui a tiré vers 3h?
ça t'a réveillé???????? :)) :)) :)) :)) :))
amitier le 50 ;) ;) ;) ;)
salut a tous!
c calme en ce moment :T :T :T :T
amitier ced
salut alors ta mare résolu !!
alors PER 50 la nuit a etait bonne je me tatte a savoir si j y vais ce soir????????
lgng, c'est de chez toi que vers 03h01 cette nuit on entendait des incisives attaquer le bois des guichets, cette nuit? :)) :fou: :))
Salut le 50 :D la nuit a été bonne en sommeil :C :)) :)) :)) :)) non c'est pas moi qui est tiré vers 3h lgng :cri: et j'ai même pas entendu tirer sur :triste: :triste: :cri: ST HILAIRE c'est pour te dire que j'ai bien dormi :cri: :cri: rien vu au petit jour :cri: c'est quand même calme vu 5 souchets sur la réserve ce matin :C des habitués :)) j'ai vu que tu avais de l'eau lgng :C :D en ce moment sur ST hilaire ça tire un peu :G bizzard
Pour dire si lgng roupille dur au gabion: il a rêvé qu'il entendait tirer les voisins à 3h00, il a bouffé les guichets en dormant, et ce matin il se demandait pourquoi y'avait des copeaux dans l'café... :/ :fou: :fou:
Salut guéna bien rentré de lessay la dernière fois :D
Oui, et toi?
J'étais surpri, excuse moi.... :))
de ma tenue :D ça va elle était pas bleue ;) :D :D :)) :))
Guéna, j'essaye de te mailer depuis quelques temps, mais le tuyau doit être bouché vu que ça me revient tout le temps.
Pis vu que la dernière fois, je me suis collé une charade pour que-dalle, il serait bon que tu me fasses parvenir your mail-adress, please !
Of course ? :C
Oh mais j'ai un très bon copain, que tu connais surement, il s'appelle Xavier et il s'habille en bleu aussi!!!! Nan, je veux dire que je ne suis pas physionomiste du tout, alors à chaque fois qu'on me dit "bonjour", grand moment de solitude dans ma caboche!!! :/ :/ :)) :)) ("Putain, qui c'est :/ ???L'le connais, mais qui c'est???!!!" :/ ) :)) :fou: :)) :fou:
Mais bon, on est sauvés, Sarko a annoncé un plan anti Alzheimer. ;)
Doupilou, j'ai plus de mail, appelle sur le portable si tu veux, j'ai noyé l'ancien alors j'ai plus ton numéro. :)) 06.73.16.10.10
ou l'effet de la tisane :D :)) :)) :)) :)) :)) :))