pis je repense a mon siffleur :C y dit,y dit...mais..........
doit totaliser ....40 coincs sur 30 nuits...a 2 fusils :/ :/ :/ :/
la gueule du viandard :)) :)) :))
grande gueule ,oui certainement :cri: viandard ...bof
Vue imprimable
pis je repense a mon siffleur :C y dit,y dit...mais..........
doit totaliser ....40 coincs sur 30 nuits...a 2 fusils :/ :/ :/ :/
la gueule du viandard :)) :)) :))
grande gueule ,oui certainement :cri: viandard ...bof
[img]http://img146.imageshack.us/img146/7581/73373317.png[/img] salut les dalton
ludo dans l'équipe du samedi le plus grand c'est pas la boulange :)) :))
[img]http://img10.imageshack.us/img10/5792/fa87bb07acafa682dd05772.jpg[/img]
vous chercher encore as me mettre en boule mais pas aujourd hui j ai pris mes pilules pour les nerfs :C :C :C :C :C :C
slt la team sa va bien de cet gelée et le boulanger et prés pour se soir :D
pas les ptites pilulles bleues hein siffleur :)) :)) :))
fait pas de mal ach kien :))
avé chloujon :D
on est fin prét :C
on évite de dire qu'on va chauffer le baikal :cri:
pis qu'on va saquer d din
pis que ça va mouquer rouche
on va prinde une tapette pis courrir aprés ché mouques :)) :)) :)) :))
tu a hu le message hier le boulanger :))
yep qu'elle affaire :C dis y que si y peut m'avoir un tour ,suis preneur :)) :)) :))
ok je me renseigne :)) :)) :))
salut les copains :fou:
les gars des patures je voudrais savoir si les marres sont encore bien gele merci :fou: :fou: :fou:
slt siffleur vue le temp je pense que oui :triste:
siffleur je peux te dire qu-il en traine encore dans chez pature de la team ;)
je viens d'y foner pour y dire :)) :)) :)) l'est déja sur la route ch bétal la :)) :))
la boulange tu n:a pas phoner au pd g
pas besoin :D dépéche te de te préparer
YYYYYYYNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :)) :)) :)) :))
bien vu bob avec tes daltons :)) :)) :)) mais chaudard a riposté de suite :))
attend bobi tu verra quand t aurra 2 lulu en meme temps dan lcabanne sa va saigner :)) :)) :)) :))
j'ai meme pas peur :))
a l'heure qu'il est, ch' boulanger doit jouer avec sin louchet pour casser l'glache :)) :)) :)) resultat des courses demain soir................. y dors au matin grand pere :)) :)) :))
dis donc ti foul un peu de respect pour l ancetre du petrin :)) :)) :))
:C :C :C Avé la team :D :D :D :D :D
Bonne journée à tous. on va attendre le retour des héros :)) :)) :)) et là je déciderai quoi amener mon canardouze ou la DCA :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon siffleur ta des news riri un peux partout donc son tel arrivé dans les patures
retour de la hutte oui bobi vue des oies se matin en partant mais je crois mais pas sur qu ily as une ou deux huttes ont due en taper avec les rafales qui on envoye je pense que c est ca pour moi deux petites vites rien de mechant le pnard 62 tu vas pouvoir hutter comme la semaine derniere tout est fait passer 3 heurs a teper due la beche merde a toi se soir :C :C :C :C :C :C
dans notre secteur siffleur les rafales :/
hello :C :C
Impec siffleur :C :C :C ils annoncent un peu de vent :C donc ca devrait tenir :C
Ca a tiré un peu dans notre coin ?
Sinon, apparemment comme le dit bobi il se voit des rieuses et quelques oignes toujours en vadrouille :C
les rafales devant mais bien devant nous il vadroillent un pert de sarcelle et de siffleur :C :C :C :C
hallo la boulange :))
slt la ream petit tour on pond a cailloux vue 20cendrées au desu de cher duffy direction la madelon plus 5 apres et personnes a su a merlimon :))
faute de farpe team :cri: :cri: :cri:
ch'boulanger y doit etre pris a glace en ramassant ché canards :)) :)) :)) on le reverras au printemps............ :D
pfff méme pas :T je le sentais pas :fou: resultat macache :)) bah si quand méme ,un chipeau :fou: pis un ragondin :cri:
pis les riris sont la :C a conchil,dans chl'etang,la ou bobi faisait le phoque cet été :))
s'en est posé deux :C il y avait aussi des hordes de colverts :C
j'ai donc appelé phiphi en renfort,qu'il en profite aussi :C
bin sont rudement malins :cri: pas fait un :G
je vous l'avez dit :D pas agressif :fou:
coucou la team :D au taaaffffff :cri:
yo ludo :D
salut le taem j espere que le pnad a reusis le temp n est pas bouche cela peut etre tre bon :)) :)) :))
tiens,siffloux :D ava fiu ;) je l'ai vu hier pnard :D il l'est tout bio avec son collier autour de son cou avec des pipots dsus :)) ça fait pro :fou: tu m'en paieras un pour noel de pipio a riri :fou:
radin :G :G :)) :)) :))
hello la team :))