Slt tout le monde ! Passez une bonne nuit samedi soir au mont avec 5 poses également... ça fait plaiz :)
Vue imprimable
Slt tout le monde ! Passez une bonne nuit samedi soir au mont avec 5 poses également... ça fait plaiz :)
ça bricole encore sarcelles et cv a l'unité
salut tout le monde, comment va?? perso, j' enchaine les bulles, a croire que je suis chat noir... depuis 1 mois a peu près, 1 cane siffleur de vu morte !! sinon du volant trop loin, et quelques rares poses trop loin aussi...
salut a tous , comment va tu pi ?
je pense que tu es chat noir pi parce que y avait des jolies coup a faire lol
et toi SE ça a marché???????
ca a marché ?:/:
black cat attitude ! :)) T inquiètes ça va passer enfin j'espère pour toi...;)
fais un ptit tour ce soir , pas grand monde d attelé sinon vu un col
petit tour au marais daucey se soir un gros ras pas de canard pas deau dans la marais et pas de tire au alentour!!!!!
salut tout le monde, sa va impec, de ce beau temps !! l' été après l' été !! sinon je ne suis pas trop inquiet pour les performances, car le marais est très sec en se moment... :/
En plus le canard est surtout passé à la mer pour le moment...
salut les jeunes , n ayez crainte le meilleur reste a venir ;)
alors SE t cailles ça a marché? SINON la chasse t y vas un peut??
les cailles impec, sinon en baie , pour les pds ca fait un bail , pas le courage apres le taf et fatigué en ce moment :( ca doit etre les cachetons :G:G
je pense y aller faire un tour samedi mat si motivation , faut bien y aller si t y vas pas , tu sais pas;)
je vien d' avoir des echos du marais, toujours ras, et aparament, ce n' est pas les coups de tubes qui vont nous rendre sourd, meme en baie (enfin genet )...:cri::(
salut pi , tes infos viennent de daniel?:)
je comprends par contre fais pas le con. parce que je trouve que tu as repris le taff trop vite "a mon gout"
non, le paternel a du faire la passée avec le frangin !! ;)
J'y suis allé cette nuit !! desolé de vous decevoir , mais c'est pô folichon !!! 3 coup de tube du soir au matin (côté Roz) dont le mien a 8H00 c'est le desert alors que la semaine dernière était pas trop mal !!! la migration a ses raisons que la raison ignore !!! A suivre !!
désolè pi mais les vrai amis passe avant la famille après chacun son choix
qu' est-ce que tu veut dire par la?? je ne te comprend pas tout a fait cap'tain:/::/::/:
moi je pense qu il vous faudrait un peu d eau dans votre marais , pi , non ?en fin je dire qu il blanchisse
c' est sur, le niveau est trop bas pour garder et meme attirer le canards... mais bon, faute de grive, on mange du merle... :)
pi je ne t'agresse pas,je voulais juste te dire que je ne suis pas son père a SE mais juste un amis qui s'intéresse à sa santé bon vent a vous et de la réussite pour tous
ok cap'tain, pas de problème, je n' avait pas du tout compris sa comme sa, c' est pour sa...:))
toujour ossi pourri ce post
salut a tous bien calme en tout cas le temps et en train de changer vas faire du bien c est un peu desert en coinc on vas attendre des jours meilleurs
salut a tous
Salut à toi !!!
salut la baie alors ça souffle.
oui ca souffle mais pas dans le bon sens mais bon qui sait ?
je vais savoir demain ce soir c chasser o trou
ça fera une nuit de plus!!!!
pour moi ca sera samedi mat si le courage y est :triste:
tu vas o gabion??????????????????????????????
samedi mat , au trou si tu preferes :))
se tu va plu chez cor ille le samedi
BONJOUR lolo , il mest arrivé des trucs mais bon et il faudrait que la marre monte un peu plus mais t inquiéte j irais t enquiquiner des que possible :))