j'ai peut-être un filet en maille de 22 en rabe ;) 20x11>> 140€ ;) j'attends la réponse de mon repreneur ;)
Vue imprimable
j'ai peut-être un filet en maille de 22 en rabe ;) 20x11>> 140€ ;) j'attends la réponse de mon repreneur ;)
slt blondinet :D bracos :/ :/ :/ moi :/ :/ jamais a part quand j'emene le bird sing et le tramail a la toune :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut ma louloutte :C :))
slt Gajunette :) alors çà envouaillé ds le gozier ce WD,j'espère que t'avais une bonne raison de pas être là hier :G :G :)) :))
et le TDC,on l'a pas vu :P dommage OU alors il s'est fait tout petit :cri: :))
mariage ce week, et ca a bien envouaillé dans le gosier :C :C :C :C et crois moi j'aurrais été le premier a venir ;) ;)
l avait trop peur gaju :)) c est un grand timide :)) :))
y suis timide y travail a l'usine :T :T :T :)) :))
t aurai pu faire une presentation du team zob 17 :)) :)) :))
j'ai envouaillé mes representants, ils ne ce sont pas présenté :/ :T :T "bijour m'apel seb et moi pascal" :)) :)) :)) :)) :)) :)) ah les cons :)) :))
:)) :))
bon allez j'vais bossé @+
@+++
;)
alors cette assemble generale... :) ben moi bien au chaud dans mon lit :) :) :) :)
merci de te soucier de la vie de l association ;)
saches que pour ta gouverne la réunion s'est tres bien passée et a vrai dire j aurai bien voulu que tu nous exposes ta vision des choses concernant la chasse :)
oui en attendant ya pas grand monde sur ce site pour mettre la main a la poche pour acheter du marais ...dans tout ceux q u on la langue bien pendu ...ya pas un proprio....a part appuyer sur la gachette :) :)