pas plus de 10 -15 coups beuvrequen et bazinghen plus sur beuvrequen :T
brume a partir de 4h du mat de belle petites attaques au petit matin mais pas de pose :triste:
Vue imprimable
pas plus de 10 -15 coups beuvrequen et bazinghen plus sur beuvrequen :T
brume a partir de 4h du mat de belle petites attaques au petit matin mais pas de pose :triste:
Nuit du 07 au 08
Vent d'est à sud-est
Passes pierres 20 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 12 poses
Siffleurs, foulques
ça va aller de mieux en mieux ;)
comme tu dis courtus tu es pas parti ce soir?? :( :(
et courty c qui qui compte les poses et comment il fait?
Il fait le tour des huttes tous les jours?
plus les nuits passent plus j crois qu on sera un peu decu du deroulement :fou:
j pense que mardi ou mercredi sera les meilleur nuits :fou:
Salut buse non je me suis tapé la nuit deux heures ed dodotte puis journée de boulot et demain je bosse aussi j arriverais a la hutte que vers 20h30 ça me fait chier mais pas le choix :cri: ;)
Pour infos godal c est les gardes de l asso qui s informent au pres des huttiers et le bilan est annoncé a la presidence qui se charge de l inscrire sur les observations de l ACMC ;)
En baie de Somme et d Authie ça ne se fait pas encore ma poule???? :triste:
nan pas que je sache
merci de ta réponse
ok tite courte facon on dirai quil va y avoir encore de la brume ce soir!!!! :)) :))
t sur courte que pour le comptage c pas les gars en haut de pilonne payer a donner des coup de siffleur et de compter a chaque coin du PP :cri: :cri:
Je pense aussi ça va s estomper qu a partir de demain ou Dimanche je pense mais bon meme avec du brouillard je prefere etre a l hutte qu au talus :cri:
ah bah ca c matin ma petite micheline était le seule a allé travailler il etait fou le coco du coup il as dormi toute la nuit!!! :cri: :cri: :cri:
comme dab tu te fous de moi :)) :)) :)) :)) il peut aller grattter certain qu a la hutte il dort plus que chez lui ce palmé :/ :/ :)) :fou:
la il va pouvoir récupérer 3 semaine en congé en il dit des fonctionnaire c l hopital qui se fou de l infirmerie moi j ai que 15jour!!!!!! et encore ce matin en sortant de hutte je monte mon nouveau parc sans coinc :P :P :P :P mais c un parc lol en attendant sa sera pour mes ramier!!!!
moi si il y adeboulage j passerai a cote et j recuperer les restes jeudi prochain :cri:
mais bon dimanche j me rabatterai sur les faisans et pigeons :fou:
T as raison axellou mais le premier que j aurais dans la mire je penserais a toi :fou: ;)
Sinon buse en guise de ramier tu pourras y mettre miqueline c est le roi :)) :)) :))