Belle petite nuit pour nous, pose deux sarcelles à 05h, pose de 2 à 5h15, puis une à 6h45! Pas pu en tirer une seule mais pas bien grave! Joli travail de les appelants et pleine lune, tip top!
Vue imprimable
Belle petite nuit pour nous, pose deux sarcelles à 05h, pose de 2 à 5h15, puis une à 6h45! Pas pu en tirer une seule mais pas bien grave! Joli travail de les appelants et pleine lune, tip top!
Salut la clique :C
Bien joué! Doit y avoir qq Modifs à faire dans l'attelage ;)
Faut surtout changer les boubourses qui huttent! Première et deuxième pose, hutte levée grave et pleine lune, on était super visible, rien à faire. Et 3ème pose, on a échangé nos fusils par erreur...c'est ballot, c'est les mêmes, du coup fusil en sécurité.... Les joies de la hutte quoi!
Pas une nuit sans pose, c'est beau!
Échanger les fusils? :)) :)) :)) l'avais pas encore faite celle la :))
Et bien nous..... si! Faut le faire! Comme tu vois, ça n'a pas changé! Greg va peindre sa crosse en rose, on aura plus de soucis!
[QUOTE=eriba;1676283]Et bien nous..... si! Faut le faire! Comme tu vois, ça n'a pas changé! Greg va peindre sa crosse en rose, on aura plus de soucis![/QUOTE]
mdr la fine équipe
Tu l'as dit!!!je sens la saison formidable qui s'annonce!!!
YO la team, bonjour a tous pour moi pas de hutte cette nuit obligation familial bonne nuit a tout les présents en baie
bonjour les bédo !! alors sa trainaille encore ???
Salut la clique :C
Ben ouais quoi que ça dis?
La baie de canche à bien tiré à la marée!30enes de coups sur une heure, avant/après nada.
salut la compagnie jose je me demande si je peux passer se mardi a votre hutte se mardi pour vous dire bonjour et faire un bissous sur l œil de la boulange et de philou bonne journee a tous
yép
euch copain al bédo ya pas fait kapo lol
pas la guerre kidit
yo siffloux té markonopas
eul bisous , pas sur l'œil , sus min crane , ca porte bohneur
y commence a y avoir du monde qui passe nous voir le mardi , on va ouvrir un bistrot
[QUOTE=gros canard;1676290]YO la team, bonjour a tous pour moi pas de hutte cette nuit obligation familial bonne nuit a tout les présents en baie[/QUOTE]
euh c'est quoi les obligations familiales , t'as ramoné moman ?
ché du propre ! at nache , teu viendras pas t'plainde samedi d'avoir ma a tin dos
[QUOTE=saint nonoré;1676364]yép
euch copain al bédo ya pas fait kapo lol
pas la guerre kidit
yo siffloux té markonopas
eul bisous , pas sur l'œil , sus min crane , ca porte bohneur
y commence a y avoir du monde qui passe nous voir le mardi , on va ouvrir un bistrot[/QUOTE]
le mardi j'y monte aussi si c'est le bon accueil chez vous et que jvoi de la lumière jmarretera