allez bye les hutteux :fou: ;)
Vue imprimable
allez bye les hutteux :fou: ;)
merci courte tu es sympa c pour ca que j en ai epargné une ce matin :)) :))
et puis mon tour viendra ;)
super :)) moi je l aurais trucidé ma noirode :)) ;)
j tue ce que j mange sinon ca sert a rien c comme les vanneaux j y touche pas :fou: :))
sauf si j ai quelqu un qui en veux :)) :)) :))
ca marche ma petite foulque je lui reserverai un place et j alimenterai les petite foulque en pensant a toi!!! régime liquide biensur!!!!!
Hello les hutteux ;) apparament pas de brouillard j espere que ça a été positif pour nos potes huttiers :fou:
Sinon axellou moi aussi je preleve ce que je mange et j aime tout je ne suis pas difficile mais la seule chose qui me manque a mon palmarés c est un doublé de GRANTS ou LABEL au vol :cri: :cri: :))
Allez depart pour la talus :triste: et ce soir :C :C :C :C
salut les cacheux petit tour a la cote petit passage de bernaches depuis hier et quelques pies ,vu 4 corlieu et 2 sarcelles une grosse pour ce soir sans brouillard esperons :fou: :fou:
salutations
mon petit buse
si tu as que 15 jours de congés c est que tu y est certainement a longueur d' année
c est pour cela que ton paton te donne que 15 jours tandis que MON patron me donne 5 semaine de CP 1 semaine de RTT 1 semaine ANCIENNETEE parcequ il sait tres bien que je travaille pour mon entreprise :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
mon petit courtus :G :G
non je ne dors pas toute la nuit a la hutte la preuve il m arrive d'y aller seul et de tirer quand meme et ne me dit pas que j ai un detecteur de pose dans la flaque stp
sur ce les deux bouffons triste cette nuit sur honschotte quelque tirs sans plus et moi aussi je vous aiment :)) :)) :)) :)) :)) par contre ce soir j y vais meme avec du brouillard on verra bien :C :C
re mon collegue a passer la nuit a premiere vu un bon 50 coups entre moulin et passe pierre ca monte un peu mais le meilleur reste a venir :D :D
8eme brocouille mais je m'accroche !!! :)) :))
bonjour les gars ;) , c est toudi bon pour ce soir ça :C :C :C :C :C !!! ça va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
moi aussi je t aime ma petite micheline tu le sais tres bien!!! mais je démenti pas que c est toi qui as le meilleur employeur!!!! :cri: :cri: :) :) :)
salut a tous
apparemment c pas encore le deboulage :))
moi j v aller bronzer a la plage :)) :)) :))
Nuit du 08 au 09
Vent d'est à sud-est
Passes pierres 30 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 12 poses
Siffleurs, sarcelles
;)
tu viens a l hutte ce soir?