c'est du lolage bie sur ;)
Vue imprimable
c'est du lolage bie sur ;)
t"as voulu dire "c'est du bricolage " blackbenj , parce que mi aussi les lettres y se barrent en couilles avec cette saleté de virus
ben ouais hein si té passe ach l'hutte c'est apéro garantis
[QUOTE=saint nonoré;1676365]euh c'est quoi les obligations familiales , t'as ramoné moman ?
ché du propre ! at nache , teu viendras pas t'plainde samedi d'avoir ma a tin dos[/QUOTE]
faut bin sortir moman de temps en temps avec toutes les fleurs qu'elle m'accorde donc soirée frites moules ce samedi soir, veille jusqu'à 2 heures et puis dodo sage
:cri:
[QUOTE=gros canard;1676518]faut bin sortir moman de temps en temps avec toutes les fleurs qu'elle m'accorde donc soirée frites moules ce samedi soir, veille jusqu'à 2 heures et puis dodo sage
:cri:[/QUOTE]
Bonjour J-P tu as raison de sortir Maman, nous avec l'âge on est conscient qu'il faut que chacun y trouve son compte sinon un jour...
Je salue tout le monde au passage.
becot à vous chés viux r'nards!!:))
bien le bonjour mes gens , comme tu dit st nonoré , ya quelque chose qui couille sur hv , tout déconne , vivement dimanche , les bleues et les corbeau vont gouter de la viri et Remington en 6
Salut la clique! :C
Hey tiucucu vas y Molo hein!
salut les djeuns
bécot a min boucher préfèrè
les mardis se suivent et se ressemble
CHé MOU
slt vouzote
bonne 30e de cps. belle bordée dans les pâtures. Pour moi obs une sh a la pds pas voulu posé mais mr. oigne m'a rendu visite a 4h15 avnt que jparte ce matin :D
[QUOTE=blackbenj;1676749]slt vouzote
bonne 30e de cps. belle bordée dans les pâtures. Pour moi obs une sh a la pds pas voulu posé mais mr. oigne m'a rendu visite a 4h15 avnt que jparte ce matin :D[/QUOTE]
tu na d'lchance
hola les bracos , t'inquiète pas min tcho cotré , je vais essayer de les tuer 1 par un et avec une seule cartouche a la fois , j'ai acheter de la B&P colombaccio , j'espee qu'el va aussi bin qu'elle et belle , on dirait des bijoux ,meme pas envie de les mettre dans e tube ...
:)) :))
Hello eul cotré, boulot au parc cet am, tout retourné et ressemé du beau gazon! Ça va être tout beau!!
Salut patron ! Dans ton parc? J'ai un doute sur la repousse :)) , si ça marche c madame qui va être contente ;)
[QUOTE=cotré62;1676784]Salut patron ! Dans ton parc? J'ai un doute sur la repousse :)) , si ça marche c madame qui va être contente ;)[/QUOTE]
si le mois d octobre est comme septembre chava pousser