bonne nuit à vous tous je vous laisse discuter entre mecs de choses qui ne m'intéressent pas
désolée du dérangement
a plus
bisous
Vue imprimable
bonne nuit à vous tous je vous laisse discuter entre mecs de choses qui ne m'intéressent pas
désolée du dérangement
a plus
bisous
mais tu deranges pas grenouillete d'ailleurs c'est fini on a titi le manchot qui est la :cri: :cri:
mais toi tu es la bienvenu ;)
pour titi il fait partie des meubles maintenant alors on l'instruit le pauvre on lui donne des astuces pour qu'il se mouille pas le ventre quand il met c'est appelants a l'eau pour qu'il attrape pas froid a non sa il connait il est du nord comme toi d'ailleurs (èlas) pas de soleil pendant 10 moi sa doit etre affreux :triste: :triste: :D :D :)) :))
biganons c'est gentil mais je vais aller me coucher demain je me lève tôt
bisous à vous tous et à une prochaine fois
au plaisir
bon temp pi :cri:
bonne nuit et fait de beau rêve :)
biganon ok toi aussi a bientôt
biganons on vit dans le nord pas dans le pôle nord ne pas confondre
c'est pareils non il y a Nord :/
biganons les gens se font de mauvaises idées c'est bien le nord et en ce moment on a du soleil bonne nuit
gooddddddddddddddddddddddd morningggggggggggggggggggg
les winners :D :D :D
il est déjà là lui :G :G :G :G :G :G
bijour mon matelot :D :D :D ;)
salouté vieille canaille :D
tres calme cette nuit sur l'iles aux piafs ;)
mon copain qui y etait n'a po vus de zonzon ni entendus ;)
il parait qu il y en a une a deux qui se baladent en ce moment ;)
saluté la compagnie :D :D
bon ben plus le droit de faire la passée :cri: :cri:
on a juste le droit d allez a la tonne :cri: mais comment faut il faier quand on en a plus :cri: :cri:
bon sinon la forme :/
explique toi un peu mieux vincent :/
bien le bonjour a vous messieurs ;) :fou:
un petit coucou a la gironde :fou:
pour les bassiniers ma porte de tonne vous est grande ouverte pour chasser les gars....n'hesitez pas ;) ...meme si je ne peux pas venir avec vous ;)
bien reçu laurent ;) et dommage :cri:
mais renseigne toi quand meme a quel prix on peut le toucher stp et si ça derange pas ;)
jour el patounet ;)
salut tout le monde!!!! ptit passage vite fait ;)
mathieu tu bosse aujourdhui
ok ;) ....je pense que je verrais les gars semaine prochaine..je vous tiens au jus si ils veulent bien :/
non je suis en repo jl
[url]http://www.chasseurs33.com/cms/images/stories/arretes/arrt%20interdiction%20chasse%2027.01.09-1%201.pdf[/url]
l aretté qui suspend la chasse ;) sauf la tonne ;)
sinon forme pk pas semaine prochaine :C :C on ce tien au jus par msn si tu veut ;)
ok squal :fou: ...mon tel ne marche toujours pas encore :triste: ....sinon samedi soir tout seul donc y a de la place normalement :fou: ..si ça interesse ;)
a partir de lundi je pourrais avant cela va etre dure ;) :triste:
ça marche vincent ;) je comprend mieux ;)
salouté luki ;)
oki laurent renseigne toi si tu peux ;)
:cri: :cri:
ué patou tu va etre obligé de m emmenné a l ile :C :)) :)) ;)
salut vince ;)
alors cette convalecense
lu JL ;)
ben ca ce passe tranquille ;) je commence a rebougé :C ;)
mon pere viens de me tel...de la sh au marais ce matin par petits groupes :C ...bon allé faut que j'aille dormi un peu quand meme :cri: :)) :))
nikel tenmieu ;)
je pense passé demain te payer tes timballes vincent ;)
bye laurent on ce tien au courant ;)
passe quand tu veut patou ;)
je bouge pas a part pour allez au parc ;)
a+ toute la troupe.. ;)
salut tous le monde :D
bon je vois que la passé c est fini :fou: je ne comprend vrémnt pas car ce qui non pas de tonne commen font il???? :/ :/ :T :T :T
bin ils se passe la main :T :T
salut tete de noeud ;)
salut gros :D ;)
je trouve que c est dégueulasse car comme mon pére qui n aime pas la tonne et qui font que les passé bin voila fini pour le vieu :fou: :cri: