-
oui c'est environ 15 km mais comme le terrain est difficile vaut mieux être en forme sur une plus grande distance pour que cela paraisse plus facile ce jour la ;)
avec un peux de chance tu trouveras de basket de la même pointure chouchou :cri: :cri: :)) :))
-
j'ai envie de me mettre a la course a pied
j'ai le gabarit! :C
-
Tu connais les temps moyens Gauthier ? ;)
Dave on s'inscrit, et on se tape la course avec un ptit déguisement...ou une chanteuse en cage sur le dos... :fou: :fou:
-
je peux la faire a pied a defaut de courir!
-
Attend tu remets ton calbard fétiche et tu cours avec le panneau Noyelles/mer dans le dos, et ton oie dans la main....les gens vont se prosterner et emporté par la ferveur populaire, tu nous torches le parcours en moins de 20 minutes !!! ;) :)) :))
-
j'aurais du me faire un scalp avec !!!!! :C :C :C j'adore l'idée du deguisement!!!!!
-
on va faire des tee shirts "la fine équipe" comme nous surnomme nos voisins de hutte ;) :)) :))
-
a moins que je la fasse sur mon tw (la seule becane qui roule sur le sable avec ses gros pneus!!!) :C
-
ca dépend de ce que tu appelles moyen sur 7500 participants :cri: :)) :)) en gros en dessous de 1000 c'est aux alentour de 1h15 et au delà de 2000 c'est 1h45 !! pas évident de donner une fourchette et puis c'est typiquement le type de course ou le temp n'est pas trop une référence vu que le parcours change tous les ans plus la difficulté du terrain (très gras ou non) , plus le départ ou si tu es mal placé tu piétines etc .....
c'est clair que physiquement DG c'est jouable ;) on va t'appeler le cuissot affiné :)) :)) :D ;)
après pour l'inscription faut pas traîner ca risque d'être chaud :/
-
je fera ravitaillement!
pistaches et ricard! :C
-
les cuisses je leur fais confiance, c'est plutot coté poumons que ca risque de coincer, j'ai pas l'entrainement!!!!! :cri: :cri: :cri:
-
meilleur temp généralement aux alentour de 45 minutes donc bon courage pour les 20 minutes :cri: :)) :)) :)) j'ai déja prévu un ptit t-shirt sympa avec peut être coloration des cheuveux aux couleur de la baie :cri: :))
-
DG Posté le Ce soir 23:06
J'en suis aussi min DG :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
-
facile, il suffit de se rouler dans les vases! :C :C :C :C :C
-
ah ben voila chouchou et moi on a trouvé notre role!!!! :)) :)) :)) :))
et a l'arrivée, casse croute a la phiphi avec les rillettes et les passe pierre!
pis des crepinettes a kanfoi au barbec!
on ferait un malheur!!!! :D :D :D
-
Faudrait tenter l'approcher d'un paquet de pie l'eté en se roulant dans ché wazes :C :D
Facon schwarzy dans predator :)) :)) :)) :))
-
T'oublie nono en eplucheur de pistache :cri: :)) :))
-
La gueule du marathon....un gros sandwich rillettes à l'arrivée avec une pinte d'un litre bien fraiche !!! :)) :))
Je me doute que pour le tps c'est difficile, surtout que les pros partent devant et ça bouchonne sévère à l'entrée de chez criques !!
En 1h à 1H15 ça doit être jouable.. et puis c'est vraiment pas le plus important.
le principal c'est l'apéro à l'arrivée et les filles qui nous jettent leur string au passage !!!! :C :C :)) :)) :fou:
-
oui bah après 15 km a fond les rillettes, passe pierre et autres entremet risque de finir éparpiller sur la route :cri: :)) :)) :))
comme le week end dernier après une compète de bad récompense aux vainqueur une bière :cri: :cri: :)) :)) :))
-
ccy Posté le Ce soir 23:18
c'est tout a fait ca bien résumé :cri: :)) :)) :C :C :C
-
pour les string bien évidement :cri: :)) :)) :D :D :D
-
des strings!!!!!! :C
chouette on fera des paupiettes!!!! :C :C :C :C :C :C
-
allé au lit :fou: ce week end c'est touriste time :cri: :)) :))
bonne nuit les gaziers coureurs :fou: :D :C
-
On n'a pas dit notre dernier mot !! ;)
Bonne nuit gamin ;) :)) :))
-
ok ok je vous attend de basket ferme les viu :cri: :)) ;)
bonne nuit tchussssssssssss :fou: :fou: :fou:
-
olaaa m'ssieur tchot doigt :))
-
aloha kanf ;) et les gaziers :D
y sont bellots à faire la transbaie.....sur leur pc :)) :D
-
ça va faire djust pour moi cette annèe hein,,,, :))
-
ayé tu recommences à t'écouter :))
-
mdrrrrrrrrr,,,,pis j'aime pô courrir de tte façon :cri: :cri: :cri:
-
salut kanfoi et arnault :fou: ka
-
-
pas encore parti courir :cri: chez du bon temps
:D
-
-
de lamarche hein,, pas courir :cri: :cri: :cri:
je vais pas tardè oui,,,,en plus j'adore ça :C :C
-
salut a vous chez gaziers et bon week end ! ;)
-
arnault tu bosse aujourd'hui :cri:
-
salut becassine merci toi aussi,,,
-
salut becassine de nouvion :fou:
-
bon min vo bosser hein pour kanger un tiot peut :cri: :D