oui j'ai vu ;) a mon avis le debut de semaine va pas etre mauvais
Vue imprimable
oui j'ai vu ;) a mon avis le debut de semaine va pas etre mauvais
oué ge te laisse a demain ;)
tchou :fou:
50 - Baie du Mont Saint Michel Nuit du 19 au 20/11/2008
HONTE AUX CHASSEURS DU MARAIS VERNIER DANS LA NUIT DE DIMANCHE A LUNDI, 2 HUTTES ONT FAIT PLUS DE 60 CANARDS CHACUNE SANS COMPTER LES BLESSER... MESSIEURS VOUS N ETES QUE DES VIANDARDS, JE N IRAI PLUS AU MANIFESTATION POUR DEFENDRE LA CHASSE AUX CANARDS QUAND ON VOIT DE TELS IDIOTS. MESSIEURS LES MODERATEURS MERCI DE LAISSER MON MESSAGE ET SI VOUS LE SUPPRIMER VOUS CAUTIONNER ALORS CE TYPE DE PERSONNE.
PINTAIL50
que dire à ca :G :G :G :G
c est quoi le marais vernier :/
un marais :)) :)) :)) :)) verni hier :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok je sors :fou: :fou:
plus sérieusement c'est un marais dans l'Eure le long de la seine ;) avec une reserve qui s'appelle la grand mare ;)
ok merci ;)
francky35f Posté le Hier 22:55
Inscrit le 19/07/2008
50 - Baie du Mont Saint Michel Nuit du 19 au 20/11/2008
HONTE AUX CHASSEURS DU MARAIS VERNIER DANS LA NUIT DE DIMANCHE A LUNDI, [B]2 HUTTES ONT FAIT PLUS DE 60 CANARDS [/B]CHACUNE SANS COMPTER LES BLESSER... MESSIEURS VOUS N ETES QUE DES VIANDARDS, JE N IRAI PLUS AU MANIFESTATION POUR DEFENDRE LA CHASSE AUX CANARDS QUAND ON VOIT DE TELS IDIOTS. MESSIEURS LES MODERATEURS MERCI DE LAISSER MON MESSAGE ET SI VOUS LE SUPPRIMER VOUS CAUTIONNER ALORS CE TYPE DE PERSONNE.
PINTAIL50
salut a tous ;) et si seulement il y avait que ces deux la dans la nuit de dimanche :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et puis y a qu'a lire la HV pour se rendre compte :/ :/ :/ tous le monde pleure presque tous les jours pour avoir du canard :P :P :P :P il faudrait presque qu'il y est un passage par semaine :/ :/ :/ :/ :/ et puis quand beaucoup auront abusés des bonnes choses et bien elles se tarissent ;) ;) ;) ;) ;)
Le plus terrible dans cette histoire c'est que le pauvre PINTAIL 50 pour avoir dit la vérité,et bien,il va s'en prendre plein la gueule :triste: :triste: :triste: :triste:
bon ben voilà confirmation arrivé pas de gabion ce week boulot de merde :G :G :G :G :G :G :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
francky35f Posté le Ce matin 11:05
Inscrit le 19/07/2008
bon ben voilà confirmation arrivé pas de gabion ce week boulot de merde
salut francky ;) on aura une petite pensée pour toi :T :T :D :/ par contre j'espère qu'a la place il te donne ton mercredi :D :D :D
c'est rien mon biquet :G :))
pour nous c'est pire que ca, on doit arraché la vanne du gabion car ca plait pas a certains...
donc l'eau ne va plus arrivé dans la mare, donc plus d'eau dans la mare, plus canards, plus de gabion... :G :G :G
on a appris la nouvelle hier :G :G :G
sa te fait la bite gros con :)) :)) :))
salut per ;)
meme pas j arriverai apres la guerre que vendredi prochain :T :T
la seule pointe de bonne nouvelle serait que la flotte annoncé remonte un peu le niveau du marais pour que nos cher coincs y restent un peu plus longtemps :) :)
virgil Posté le Ce matin 11:12
Inscrit le 28/12/2006
c'est rien mon biquet
pour nous c'est pire que ca, on doit arraché la vanne du gabion car ca plait pas a certains...
[B]donc l'eau ne va plus arrivé dans la mare, donc plus d'eau dans la mare, plus canards, plus de gabion... [/B]
on a appris la nouvelle hier
salut virgil ;) tu sais il y a un truc qui s'appelle motopompe :D :D :D :D et en ce moment vu le flotte qui a dans le marais vous devez pas en manquer d'eau :/ :/