Oui, la terre est super,et j'ai isolé les cv pour commencer, ça va le faire nickel!
Vue imprimable
Oui, la terre est super,et j'ai isolé les cv pour commencer, ça va le faire nickel!
yo a tout ché bibites eud baie lol
[QUOTE=saint nonoré;1676818]yo a tout ché bibites eud baie lol[/QUOTE]
T'es bien seul içi mon pépère, ça y est le bateau est réparé ?
Bien le bonjour la clique :C
Alors ça gigote :C
[QUOTE=José80;1676868]T'es bien seul içi mon pépère, ça y est le bateau est réparé ?[/QUOTE]
éye vieux grisou , vaut mieux étre seul que mal accompagné lol
yes min batio l'est réparè
message au gros bidouche , je dessert un peu le string , laissez venir qui me dit euch l'avocat ,m'a quand méme pompé 50 boules , je reste en stand bye jusqu'à complet refroidissement lol
gros bec a mon petit cotré chéri
aloha les authistes!!! merde le site est revenu de chez les morts pour les grands réanimables...
c'est bien un avocat ca...faut attende....qu'il se prenne un max a la fin!
rdv fin de semaine prochaine avec les huiles ,les grosses huiles, huissiers, avocats...etc
faut les bouger! :D
c'est quand même tendu sur la foraine...
euh oups lol
en fait eum femme a fait un mauvaise déclaration a la caf , j'a peur que ça me retombe sur la gueule , suis allé demander si je rembourse de suite ou j'attend
y m'a dit "laisser venir " arffffffffff
Pascal :C
D'OÙ qu'il est min parrain avec s'accin.... 8)
Salut min tio ch cotre .Grand beau temps et plein de palombes .Par contre mare a sec.
yo les zotistes
ici en haut aussi il fait sec mais on a un tio orage csoir
il parait qu il y a du oigne d'arriver??
Yééé parrain!
Ça chauffe ici aussi, un peu de pluie ce soir, ça me dérange pas !
Ici pas mal de parti , mais encore de joli regroupements , abil marrdiii :C
[QUOTE=saint nonoré;1676876]euh oups lol
en fait eum femme a fait un mauvaise déclaration a la caf , j'a peur que ça me retombe sur la gueule , suis allé demander si je rembourse de suite ou j'attend
y m'a dit "laisser venir " arffffffffff[/QUOTE]
becot min calou pis zeutes boyeux rouchs, quoikalafait kate?alo d'mindé des allocs pour tout tes tchots lirots?
[QUOTE=kanfois-nath;1676947]becot min calou pis zeutes boyeux rouchs, quoikalafait kate?alo d'mindé des allocs pour tout tes tchots lirots?[/QUOTE]
yo , j'ai failli demander le divorce lol euj gueule parce qu'on raque pour des couilles sur pattes qui font des jeunes puis qui sont pas capable d'assumer , puis elle va demander la prime pour eule rentrée del tiote , pire qu'un cocufiage lol
mdr!sacré kate!!:D
[QUOTE=chasseur62;1676874]aloha les authistes!!! merde le site est revenu de chez les morts pour les grands réanimables...
c'est bien un avocat ca...faut attende....qu'il se prenne un max a la fin!
rdv fin de semaine prochaine avec les huiles ,les grosses huiles, huissiers, avocats...etc
faut les bouger! :D
c'est quand même tendu sur la foraine...[/QUOTE]
du coup je reviens la dessus lol
c'est mon quartier !
des misères ? jeff