salut les gaziers :C salut mister kanfoi pis arnault :fou:
Vue imprimable
salut les gaziers :C salut mister kanfoi pis arnault :fou:
olaaa olive,,,
et pis ch'coq ed'favieres :))
Aloha tout le monde... :D
Ben...il "pelle" :cri: re-sortie le pantalon et pull, rangé le short et le "marcel" de la semaine :))
Kanfois, tu vas avoir des molets digne d'un cycliste professionel :C ...
:))
La transbaie je la fais aussi...............avec DG, chourdé et "Nono"...donc a la fin, je m'occupe du barbuk :D
oui zef tes en bonne place t inquiete :fou: ;)
tk j ai aucun doute :fou:
la transbaie ca doit etre un bon plan pour draguer!!!! :D :D :D
j'imagine que certaines femmes en ont marre d'avoir un mari coureur et donc qu'elles veulent legitimement se venger!
bon, je vais reserver ma journée du 21 :C :C
niroca faudra qu ont se filent nos msn si tu as ;)
oui ji pense j ai changer d ordi et je me suis pas reinscrit te tient au courant :fou:
ok olive c est po pressant ;)
aloha la baie :D
boulot boulot, sans la pluie c'est toujours ça de pris :fou: :D
au fait pour l'apéro de la transbaie je suis dispo :D pour la course je pourrais pas...j'ai piscine :))
on va inscrire ccy et on ira tenir compagnie a ludivine pendant qu'il courra! :C :C
faudrait peut être voir à inscrire les enfants aussi,non? :)) :D
Pourquoi faire des nichoirs, j'vous l'demande hein! :G
enfin trouver le nid de ma sh/caro (au bout de 2 jours quand meme :fou: ) et encore, parce que je l'ai vu sortir sinon, là OU il est, je ne pouvais pas le trouvé :)) vraiment malin ses p'tites betes là :D
DG, encore faut il qu'ils ais une femme les coureurs :/ ...quant on voit BB-chutt, c'est pas gagné :)) :cri:
cette année, c'est le 6 juin la transbaie DG ;) ok arnault piscine :cri: :)) :)) :)) tu sais nager au moins :cri: :)) :)) :D ;) sur le dos de dédé :cri: :)) :)) :))
tu as raison steph pas une ....... plusieur :D :D :)) :)) ;) j'ai bien eu ton mess, ok je t'appellerai dans la semaine pour se mettre d'accord ;)
c'est bien d'en parler mais au bout d'un moment il faut franchir le pas :)) :)) :)) :fou: :fou: il reste encore des places avis aux courageux ;)
[url]http://www.transbaie.com/[/url]
je croit même que cette année exceptionnellement il y a une épreuve natation devant le crotoy arnault si ca te tente :cri: :)) :)) :))
c'est une préparation pour koh-lanta??? :))
oui, mais sans les magouilles :G :)) :)) :)) ;)
salut chutt80,comment va?
bien bien ;) le foot m'endort :cri: :)) au fait t'es deux cannes se porte a merveille ;) j'ai eu le droit a quelques belle émotions cette saison avec elle notamment sur 8 sh bien méfiante le matin :C :C :C t'as essayé les femelles sifflou ? ;)
et le bad gauthier ???? :/ :/ :)) :)) :))
salut chouchou :fou: :fou: le bad retour lundi soir ;) et pas mal de compet en vu pour le moi de juin ca promet dont une a gravelines avec piscine et hôtel compris dans le complexe cool :) :) :D et quand tu veux si tu veux testé un de ces jour ;)
d'ailleurs il y a un club qui s'est ouvert aux crotoy et a nouvion aussi ;) mais les meilleur c'est cayeux bien-sur :cri: :)) :)) ;)
FRANCHEMENT SA ME TENTE ;) ;) ;)
On en reparle prochaine saison ...J'auraais plus le temps ;) ;) ;)
Sinon cet été on va revoter pour miss camping tu es bien sur invité ;)
Je te redirais quoi min chevelus ;) :D :C :))
du temps à rester au keu à s'baraque :fou: :cri: !!!
olaaaa tchot doigt,,,,et à pas mettre un guide dehors :cri: :cri: :cri:
ouaiche, ben justement je vais voir de ce pas si la pluie mouille :cri: :D
bonne journée kanf et es autres :fou:
Salut la compagnie !
Mets ton bonnet ch'no :))
En tout cas chez moi la pluie n'a rien mouillé du tout...les radis font la gueule et la cuve est tjs aussi vide !! :T :T :fou:
salut les gaz moi aussi rando ca mouille :triste:
salut les gaziers chez du temps a faire de rando
salut mike oui ca va etre bien :)) :))
salut la baie qué biot temps :cri: pourvu que ça dure :D :cri:
grrrr ballade sous la flotte misère :cri: :cri: :cri: :cri:
salouté les phoques de la baie :D :D
comment qui va forest :/ tu doit être prêt pour les JO :D
cha pleut au matin ..... :cri:
Au vu de la meteo prevue ce jour et cette nuit , le même temps fin novembre avec une marée de 95 y aurait plus d'un gazier au taquet !!!!! :C :C :C :)) :)) :))
bon ayé j'ai fait la transbaie :/ :T :(
et je confirme à mouille... :))
salut les gaziers!!! :D
pas fameux ce temp la !!!! :triste:
chui allé faire un tour a la mok hier soir mais pas terrible non plus :G , comme ca ché bien je reste am baraque cette aprèm !!! ;)
oui chcorlu moi aussi rentre de rando et bien canape
cha va min tcho olive !!!! :fou:
tu t es fais laver au matin !!!!! :)) :))
ouai une bonne douche plus un bain pour traverse :)) :cri: :cri:
y manque plu que la bonne grippe par dessus ca et pi t es tranquille !!!!!!! :cri:
Ta eu des news de notre amis seb.? :fou: