désolé pour toi virgil effectivement c est bien plus grave que mon probleme ca prouve bien la bonne entente entre chassous :( :( :(
sifflou t es qu une tache et je reste poli MOI :G :G :D :))
Vue imprimable
désolé pour toi virgil effectivement c est bien plus grave que mon probleme ca prouve bien la bonne entente entre chassous :( :( :(
sifflou t es qu une tache et je reste poli MOI :G :G :D :))
pour la flotte chez nous a graignes encore 1 OU 2 jours et plus de flotte :T :T :T :T :G :G ce qui veut dire qu'on va morfler car auvers et st fromond sont encore blanc :T :T :T :T :T je pense que l'on va dérouiller :G :G :G :G :G :G ******rie de canal de merde :G :G :G :G :G :G :G :G
:cri: franky t es une buse :)) :)) :)) :cri:
c'est sure, mais quand la riviere est a 300 metre du gabion, c'est beaucoup plus compliqué :T et quand les fossés ne sont pas curé, c'est pareil.
3 hectares c'est long a remplir :triste:
bon bé je viendrai pas hutter chez toi alor virgil hormis pour les mac ;) ;) ;) :)
ah oui 300m c'est loin :T :T :T nous chez nous la taute est a 6m :D :D :D et le soucis avec ces fossés plus personne les entretiennent :G :G :G pourtant avec les moyens que l'on a :T :T :T :T par rapport a dans le temps :/
sifflou, je chasse pas que la bas, donc c'est pas une excuse :))
ouai 300m c est mort c est clair maie ta lime elle peut pas suivre en pompant :/ :/
t as bien une lime autour a moins de 300m :/
c est sur per si vous avez plus de flotte ca va pas etre facile de les faire tenir mais bon je me fais pas de souci pour toi :D :D
a merde virgil :G :)) :)) :)) :))
je déconne :C :fou: :))
la lime est pleine de vase :T
et le truc apres c'est les renards qui rodent quand les niveau baissent :T
si ta marre elle est en eau elle va pas perdre maintenant :/
peut etre pas tout, mais bon, on sera baissé par la suite :fou:
a part louer 2 OU 3 canadairs je vois pas :T :T
je crois qu il se moque d etoi la :)) :)) :)) :))
m'en fout :))